Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» pos-t it nouveau
La pub dans les jeux vidéo I_icon_minitimeMar 14 Déc - 11:39 par Cha0s Glindur

» Kfor Team
La pub dans les jeux vidéo I_icon_minitimeVen 25 Sep - 15:46 par ChaOs Russk0ff

» Photo souvenir
La pub dans les jeux vidéo I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:30 par BAR4CUDA

» Game Over
La pub dans les jeux vidéo I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:30 par Cha0s Crash

» Cha0s Crash
La pub dans les jeux vidéo I_icon_minitimeDim 12 Juil - 9:45 par Myca

» video insolite
La pub dans les jeux vidéo I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:51 par Cha0s Glindur

» beat box
La pub dans les jeux vidéo I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:09 par ChaOs Russk0ff

» Microsoft et le Xbox Live
La pub dans les jeux vidéo I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:27 par Cha0s Glindur

» Baby sitting
La pub dans les jeux vidéo I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:02 par Cha0s Glindur

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La pub dans les jeux vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

La pub dans les jeux vidéo Empty
MessageSujet: La pub dans les jeux vidéo   La pub dans les jeux vidéo I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:51

D'après une étude dirigée par le bureau Nielsen pour l'agence de publicité IGA Worldwide, 82% des consommateurs réagissent positivement à la publicité dans les jeux vidéo. 61% d'entre eux déclarent même avoir une meilleure opinion des produits présentés après avoir joué. L'étude tend d'ailleurs à prouver à travers une avalanche de statistiques que le jeu vidéo est en passe de devenir un support publicitaire de premier choix. Il permet de bien mémoriser les produits et de faire des associations positives avec les marque


Justin Townsend, PDG d'IGA Worldwide jubile :

«Maintenant que les jeunes adultes passent en moyenne 6 heures par semaine à jouer, les annonceurs devraient se réjouir de voir comment leurs messages sont accueillis et combien les marques sont perçues positivement.»

Et Dave Anderson (Activision) de renchérir :

«D'après cette étude, il est clair qu'une écrasante majorité de consommateurs a au moins autant, sinon plus, apprécié son expérience de jeu avec la présence de publicités dynamiques.»

Inutile de préciser que l'on devrait assister dans les années qui viennent à une véritable déferlante de pub dans les jeux dont le prix ne sera pas forcément revu à la baisse en compensation. Et l'invasion a déjà commencé. Electronic Arts, par exemple, intégre de la publicité dans toutes ses simulations sportives jusqu'à faire acheter aux joueurs des vêtements de marque virtuels ! Les 18% de grincheux qui ne supportent plus de voir des panneaux de pub jusqu'au fin fond du Cantal n'ont plus que leurs yeux pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
 
La pub dans les jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Politique + jeux video =
» Le court metrage par le jeux video
» Le long metrage venu du jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Monde Tourne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser