Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» pos-t it nouveau
Le court metrage par le jeux video I_icon_minitimeMar 14 Déc - 11:39 par Cha0s Glindur

» Kfor Team
Le court metrage par le jeux video I_icon_minitimeVen 25 Sep - 15:46 par ChaOs Russk0ff

» Photo souvenir
Le court metrage par le jeux video I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:30 par BAR4CUDA

» Game Over
Le court metrage par le jeux video I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:30 par Cha0s Crash

» Cha0s Crash
Le court metrage par le jeux video I_icon_minitimeDim 12 Juil - 9:45 par Myca

» video insolite
Le court metrage par le jeux video I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:51 par Cha0s Glindur

» beat box
Le court metrage par le jeux video I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:09 par ChaOs Russk0ff

» Microsoft et le Xbox Live
Le court metrage par le jeux video I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:27 par Cha0s Glindur

» Baby sitting
Le court metrage par le jeux video I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:02 par Cha0s Glindur

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le court metrage par le jeux video

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

Le court metrage par le jeux video Empty
MessageSujet: Le court metrage par le jeux video   Le court metrage par le jeux video I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:51

Une petite vidéo que j'ai dégoté sur la free box (le system you tube de free)
S'est le créateur d'haloïd qui s'est fait ce délire et s'est tous simplement somptueux
le truc s'est qu'il faut pas cligner les yeux du coup sa pique un peu a la fin
Crying or Very sad



et la suite


Dernière édition par Cha0s Glindur le Mar 6 Jan - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
ChaOs Russk0ff
Cha0s
Cha0s
ChaOs Russk0ff


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 221

Le court metrage par le jeux video Empty
MessageSujet: Re: Le court metrage par le jeux video   Le court metrage par le jeux video I_icon_minitimeVen 11 Avr - 20:31

Alors si on parle de cross voici la perle 2D on en revait gamin le net la fait
Street fighter vs Mortal kombat Qu 'est ce que c'est bon.... (redonnez moi une saturn avec le live!!!!! Evil or Very Mad ).





Revenir en haut Aller en bas
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

Le court metrage par le jeux video Empty
MessageSujet: Re: Le court metrage par le jeux video   Le court metrage par le jeux video I_icon_minitimeVen 11 Avr - 20:59

J'ai vu celle ci sur No Life s'est encor un truc terrible de frappadingue ^^

...gloire a eux Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

Le court metrage par le jeux video Empty
MessageSujet: Le court metrage par le jeux video   Le court metrage par le jeux video I_icon_minitimeVen 6 Juin - 14:18

Beaucoup de jeux ont droit a de petit chef d'oeuvre de fan, utilisant les ressources de ces jeux pour faire des montages qui au final s'aparente pour certain a de petit court metrage
Vous en avez tous deja vu au moins une (ne serait ce que le montage de notre amis Virtuoz G Zus, ou l'exemple que je rajoute plus bas)
Du coup je pense qu'un topic dedier a ces p'tite video trouveras sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

Le court metrage par le jeux video Empty
MessageSujet: Re: Le court metrage par le jeux video   Le court metrage par le jeux video I_icon_minitimeVen 5 Sep - 18:07

Je balance un des film gagnant du concours machinima (categorie MMO) j'arrive pas a trouver les autre en lecteur exportable s'est dommage il sont a pleurer telement ils sont bon des fois XD

Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

Le court metrage par le jeux video Empty
MessageSujet: Re: Le court metrage par le jeux video   Le court metrage par le jeux video I_icon_minitimeMer 20 Mai - 18:47

Concilier une vie d'adulte avec la rigueur nécessaire au niveau d'une équipe de jeu en ligne bien entraînée, ce n'est pas facile. Quel que soit le jeu, d'ailleurs... c'est le thème de ce court-métrage de Scott Patch. Il s'agit d'un pilote produit dans le cadre d'un concours organisé par Microsoft pour la réalisation d'une série de comédie qui devait être diffusée sur le Marché Xbox Live... mais elle n'aura pas de suite. Evidemment, pour ceux qui connaissent, ça rappelle pas mal la chouette websérie The Guild (Felicia Day !). En moins poussé. Mais peut-être plus proche de certains de vos propres souvenirs, qui sait ?