Team : Cha0s Team Age : 42 Nombre de messages : 1251
Sujet: Le court metrage par le jeux video Jeu 10 Avr - 3:51
Une petite vidéo que j'ai dégoté sur la free box (le system you tube de free) S'est le créateur d'haloïd qui s'est fait ce délire et s'est tous simplement somptueux le truc s'est qu'il faut pas cligner les yeux du coup sa pique un peu a la fin
et la suite
Dernière édition par Cha0s Glindur le Mar 6 Jan - 18:38, édité 1 fois
ChaOs Russk0ff Cha0s
Team : Cha0s Team Age : 42 Nombre de messages : 221
Sujet: Re: Le court metrage par le jeux video Ven 11 Avr - 20:31
Alors si on parle de cross voici la perle 2D on en revait gamin le net la fait Street fighter vs Mortal kombat Qu 'est ce que c'est bon.... (redonnez moi une saturn avec le live!!!!! ).
Cha0s Glindur Admin
Sujet: Re: Le court metrage par le jeux video Ven 11 Avr - 20:59
J'ai vu celle ci sur No Life s'est encor un truc terrible de frappadingue ^^
...gloire a eux
Cha0s Glindur Admin
Sujet: Le court metrage par le jeux video Ven 6 Juin - 14:18
Beaucoup de jeux ont droit a de petit chef d'oeuvre de fan, utilisant les ressources de ces jeux pour faire des montages qui au final s'aparente pour certain a de petit court metrage Vous en avez tous deja vu au moins une (ne serait ce que le montage de notre amis Virtuoz G Zus, ou l'exemple que je rajoute plus bas) Du coup je pense qu'un topic dedier a ces p'tite video trouveras sa place ici.
Cha0s Glindur Admin
Sujet: Re: Le court metrage par le jeux video Ven 5 Sep - 18:07
Je balance un des film gagnant du concours machinima (categorie MMO) j'arrive pas a trouver les autre en lecteur exportable s'est dommage il sont a pleurer telement ils sont bon des fois XD
Sujet: Re: Le court metrage par le jeux video Mer 20 Mai - 18:47
Concilier une vie d'adulte avec la rigueur nécessaire au niveau d'une équipe de jeu en ligne bien entraînée, ce n'est pas facile. Quel que soit le jeu, d'ailleurs... c'est le thème de ce court-métrage de Scott Patch. Il s'agit d'un pilote produit dans le cadre d'un concours organisé par Microsoft pour la réalisation d'une série de comédie qui devait être diffusée sur le Marché Xbox Live... mais elle n'aura pas de suite. Evidemment, pour ceux qui connaissent, ça rappelle pas mal la chouette websérie The Guild (Felicia Day !). En moins poussé. Mais peut-être plus proche de certains de vos propres souvenirs, qui sait ?