Voici un petite présentation de la
Team VirtuoZ.
Les VirtuoZ existent dans leur configuration actuelle depuis un peu plus d'un an. Quelques joueurs ont fait un passage rapide, voir éclair, mais notre groupe est stable.
Rainbow Six est par défaut le jeu central de la team dans la mesure où c'est sur Vegas que la team s'est constituée. N'étant pas des passionnés d' Halo, nous avons jouer ces derniers temps sur COD4 en mode SnD.
Nous n'avons pas d'ambition particulière si ce n'est de s'amuser tout en faisant le maximum pour être compétitif. C'est cet état d'esprit qui nous a permis d'avoir de bons résultats depuis 1 an contre des équipes parfois meilleures que nous dans l'absolu !
Le fait de jouer sur RsV ainsi que sur CoD4 sur des ladders européens nous a permis à la fois de progresser mais aussi de cerner nos limites. Eh oui battre de grosses équipes avec des "oh ... mmeerrr recule recule !!! ... erf je lui ai dis de reculer" ou des "il est là !" "où ça là ?" "mais là derrière le truc" couic. Bah c'est pas chose facile ^^.
Composition de l'équipe :A pour seule ambition de faire de meilleurs scores que Fan (chose qui n'arrive jamais).
Naab de COD4.
Aka "le Corse". Il sera absent ces 5 prochains mois.
Il fait les Big Mac comme personne.
L'anglais de la team, no comment ...
Tu peux toujours essayer de l'énerver.
Marseillais.
Pas facile de jouer avec un verre à la main.
Tatsu PGM.
A la recherche de sa vie irc.
PG de Madden.
La campouze.
Oh y a Riki !
Sa prime pour le film Bienvenue chez les Chti's lui à permit de se recrée un compte avec le bon pseudo.
Petit nouveau de la team. Un naab comme les autres.
Disparu. Si vous le voyez faites nous signe.
Keski di pride la ? Egalement Disparu.
Sans oublier le boulet de
G ZuS (fondateur de la team) qui fait bugué son compte xboxlive.
Pour finir :
http://www.virtuoz360.com/ où vous pourrez suivre notre actualité ou venir nous laisser un message.
On en profite pour saluer toutes les teams avec qui on s'entend bien ! Je ne vais pas les citer car j'en oublierais certainement .
A bientôt sur le live.
Yo les fennecs,
Bon je suis bourré j'avais promis de passer faire un coucou c'est chose faite now!
Je posterai demain un copier/coller de la présentation de la team
Je connais Ruskoff Glindur et Madangel depuis un certain temps et franchement vous etes bien cool avec un bon level et de nos jours c'est rare y a que des prépubert avec de l'acné qui envahissent le live
Les smiley sont bien sympa sur le fofo, en tout cas on va bien vous chauffé avant vos match pour la poule de la mort
Bonne chance pour la suite les VG!!
PS: VG en language VirtuoZ signifie Vieux Gay