Team : Cha0s Team Age : 42 Nombre de messages : 1251
Sujet: Re: Faites des gosses qu'ils disaient Sam 28 Mar - 22:09
Oui je m'en rappelle (et pourtant je l'ai vu il y a pfffff) S'est vrai qu'elle est adorable
Cha0s Melfe Cha0s
Sujet: les gosses Mar 31 Mar - 17:10
Le gamin déchire , y'a pas (jme tappe le meme dlire devant la glace des fois ) Sinon pour la gamine (sans reprendre les propos de Glin précedemment) j'veus la meme...
coucou^^ Le site ne prend que les lecteur exportable (youtube et dailymotion par exemple) j'ai modifier Par contre j'ai beau me debrouiller en anglais sur le coup j'aurais bien voulut quelques sous titres.
C'est vrai qu'avec des sous-titres ce serait mieux... pis elle a un petit accent cette poulette... ca rend la compréhension d'autant plus difficile, mais rien que pour le : "it's an exiting movie" et OOOOOOObi KenOOObi... c'est genial pis elle a l'air de le connaitre tellement bien ce film qu'elle a du le regarder au moins 20 fois et ca c'est trop mimi... Elle a quoi? 4ans au max et c'est déjà une fan invétérée de Star Wars. Je me suis dit qUE ca vous rassurerait de voir que la releve est assurée ^^ Pis elle est juste trop mignonette!! Bisou
J'avoue elle est mignonne ^^ Mais bon pas de soucie pour la relève La moitie des Cha0s ont pour projet de se reproduire Et puis s'est un début logique pour conquérir le monde
Cha0s Glindur Admin
Team : Cha0s Team Age : 42 Nombre de messages : 1251
Sujet: Re: Faites des gosses qu'ils disaient Jeu 7 Mai - 22:07
lui il est pas ma non plus ^^
ChaOs Russk0ff Cha0s
Team : Cha0s Team Age : 42 Nombre de messages : 221
Sujet: Re: Faites des gosses qu'ils disaient Dim 10 Mai - 13:20
J'adore à la fin quand il récupère sa petite de bébé alors qu'avant le Rock l'avait investit!! il a du déjà passé par là lui lais dans le doute :