Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» pos-t it nouveau
Je crois que je vais pleurer... I_icon_minitimeMar 14 Déc - 11:39 par Cha0s Glindur

» Kfor Team
Je crois que je vais pleurer... I_icon_minitimeVen 25 Sep - 15:46 par ChaOs Russk0ff

» Photo souvenir
Je crois que je vais pleurer... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:30 par BAR4CUDA

» Game Over
Je crois que je vais pleurer... I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:30 par Cha0s Crash

» Cha0s Crash
Je crois que je vais pleurer... I_icon_minitimeDim 12 Juil - 9:45 par Myca

» video insolite
Je crois que je vais pleurer... I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:51 par Cha0s Glindur

» beat box
Je crois que je vais pleurer... I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:09 par ChaOs Russk0ff

» Microsoft et le Xbox Live
Je crois que je vais pleurer... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:27 par Cha0s Glindur

» Baby sitting
Je crois que je vais pleurer... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:02 par Cha0s Glindur

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je crois que je vais pleurer...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ChaOs Russk0ff
Cha0s
Cha0s
ChaOs Russk0ff


Team : Cha0s Team
Age : 41
Nombre de messages : 221

Je crois que je vais pleurer... Empty
MessageSujet: Je crois que je vais pleurer...   Je crois que je vais pleurer... I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:57

Youhouh !!! Je récupère ma ligne dans 4 jours !!! Je suis aux anges! Et paf (j'aime bien les onomatopés)! Ma console et re-en panne : E-74 ce coup cî. Donc rebelotte de je ne sais combien de jours. En espérant que le mec fasse marcher la garantit, je prévois un retour sous 15 jours, que du bonheur quoi... Donc voilà j'ai presque envie de vous souhaiter la bonne année 2010 comme ça ça sera fait tellement c'esst loooong...
A bientôt,... j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
ChaOs Russk0ff
Cha0s
Cha0s
ChaOs Russk0ff


Team : Cha0s Team
Age : 41
Nombre de messages : 221

Je crois que je vais pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais pleurer...   Je crois que je vais pleurer... I_icon_minitimeMer 4 Mar - 17:45

Bon j'essais de donner des nouvelles: non je n'ai toujours pas de ligne (j'ai rien contre les hotlineur étranger mais le prochain qui me dit qu'il s'appelle jean claude alors qu'il ne comprend pas ma langue je l'insulte), et ça deviens même très stressant pour mon job aussi, j'en ai besoin...
Non le pire ce n'est pas ça, (je change de FAI mais ça prend du temps parce qu'il veulent que je raque 90 euros pour résilier donc courrier recommandé etc) le plus grave c'est cet espèce de crevure qui m'a refilé la mauvaise console, mon (faux) réparateur n'avais ni vrai SAV, ni vrai garanti, et donc quand on va chercher la console en lui disant laisse béton rend la moi je vais le faire tout seul, cet espèce de fion dit qu'il faut repasser qu'il ne sais plus qu'elle est ma console, (il en a trop qui parte ou qui revienne il dit), et qu'il lui faut deux jours pour remettre la main dessus... Donc voilà, ou j'en suis ça me pète vraiment maintenant, et ce qui va pété aussi c'est son nez par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

Je crois que je vais pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais pleurer...   Je crois que je vais pleurer... I_icon_minitimeMer 4 Mar - 19:43

ha oui quand même ...
Rappelle moi s'est le petit, tous petit de chez blue box? Si je capte bien il t'as fait croire qu'il l'envoyait au SaV alors qu'il l'a réparer lui même?
Si s'est sa bah démonte le toi même aussi y'as pas .....-_-
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
ChaOs Russk0ff
Cha0s
Cha0s
ChaOs Russk0ff


Team : Cha0s Team
Age : 41
Nombre de messages : 221

Je crois que je vais pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais pleurer...   Je crois que je vais pleurer... I_icon_minitimeMar 17 Mar - 13:28

De la bonne nouvelle, c'est mon premier message de chez moi sur le forum depuis... Juin! On a enfin retrouvé une ligne! Et la console : je suis sur le coup, quelques ventes sur EBay et c'est bon soit fin de vente mercredi, dans la foulé achat de console quelques jours de livraison et c'est bon! Chui tout content là! Evil or Very Mad Very Happy Wink .
Ps : Oui c'est bien de lui qu'il s'agit Glinglin. il est à chié... Une merde avec des jambes.

EDIT : Je sais que melfe va m'en vouloire un peu mais ça y est ma collection de jeux saturn c'est très bien vendu : j'ai donc trouvé une console Arcade à 150€ avec trois jeux :GOW2, Mirror Edge et CrackDown. J'attend ma livraison soit : dès demain (je rêve un peu là avec les période de grève), soit début de semaine prochaine. Wait and See !!
Revenir en haut Aller en bas
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

Je crois que je vais pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais pleurer...   Je crois que je vais pleurer... I_icon_minitimeSam 21 Mar - 22:39

ouai melfe vas t'en vouloir s'est sur (moi aussi)^^
Combien tu a tire de dragon force?
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
ChaOs Russk0ff
Cha0s
Cha0s
ChaOs Russk0ff


Team : Cha0s Team
Age : 41
Nombre de messages : 221

Je crois que je vais pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais pleurer...   Je crois que je vais pleurer... I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:47

Décidémént c'est le topic de mes cris et mes larmes... Je déménage le 6 juillet. Donc pas trop de live à ce moment précis (je vais m'organiser pour faire passer ce délais au plus court quitte à faire une transition plus tôt etc.), j'essairais de me connecter ailleur cela risque d'être compliquer mais court.
Si je calcule bien au 6 juillet je ne suis plus là, jusqu'au 17 (je croise les doigt de ne pas connaitre les déboires de l'autre appartement).
Revenir en haut Aller en bas
ChaOs Russk0ff
Cha0s
Cha0s
ChaOs Russk0ff


Team : Cha0s Team
Age : 41
Nombre de messages : 221

Je crois que je vais pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais pleurer...   Je crois que je vais pleurer... I_icon_minitimeDim 21 Juin - 13:26

Improbable continuité des choses le karma s'acharne et signe. Ce matin et avant d'aller en piquenique j'ai été victime d'un effroyable "concours de circonstance négatif", apès troix partie sur COD5 :
3 LED ROUGE... J'attend ce soir si le problème n'est pas résolu, c'est SAV ou vacance CHa0s un truc du genre chui blazé je reviens ce soir on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Cha0s Crash
Cha0s
Cha0s
Cha0s Crash


Age : 33
Nombre de messages : 234

Je crois que je vais pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais pleurer...   Je crois que je vais pleurer... I_icon_minitimeDim 21 Juin - 13:55

Le putain de concours de circonstance negatif.... je suis désoler pour toi... vraiment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

Je crois que je vais pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais pleurer...   Je crois que je vais pleurer... I_icon_minitimeDim 21 Juin - 16:21

raaahhhh mais le mec.....tu le fait exprès s'est pas possible....
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
ChaOs Russk0ff
Cha0s
Cha0s
ChaOs Russk0ff


Team : Cha0s Team
Age : 41
Nombre de messages : 221

Je crois que je vais pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais pleurer...   Je crois que je vais pleurer... I_icon_minitimeDim 21 Juin - 21:04

C'est confirmé!! Microsoft c'est vraiment du matos de merde... SAV (je me suis renseigner je ne vais pas perdre un oeil), normalement j'honnore un contrat en fin de mois je devrais donc pouvoir venir a Marseille, on verra...
Les conséquences c'est plus de tournoi COD 5 (il faut que VIrus me remplace si possible?...)
-Je vais préparer mon déménagement donc ma ligne va se faire la mal
(dans mon malheur, ma console a choisis le bon moment...)
PPFFFF fais chier, bon je sais plus quoi dire...
blazé de blazé, à dans 4semaines sur le live...
Revenir en haut Aller en bas
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

Je crois que je vais pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais pleurer...   Je crois que je vais pleurer... I_icon_minitimeDim 21 Juin - 21:17

y'as pas t'est moisie/maudit comme mec
bah fait ton possible pour marseille sans quoi ont vas s'arranger
a 4 par bagnole sa vas pas faire cheros de toutes façon
et si besoin bah y'as glinglin
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
ScouBi
Visiteur
Visiteur
ScouBi


Team : poch
Age : 35
Nombre de messages : 6

Je crois que je vais pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais pleurer...   Je crois que je vais pleurer... I_icon_minitimeDim 21 Juin - 23:44

salut

arf plus de russk0ff sur le live le seul qui avais une chance de remporté la poch cup vous allez faire comment maintenant ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://proxivibes.new.fr/
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

Je crois que je vais pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais pleurer...   Je crois que je vais pleurer... I_icon_minitimeLun 22 Juin - 17:30

Pour la poch cup s'est pas un match tous les soir tu peut les faire chez moi ?....
Sans quoi doit y'avoir moyen de taxer la console a melfe je presume
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
ChaOs Russk0ff
Cha0s
Cha0s
ChaOs Russk0ff


Team : Cha0s Team
Age : 41
Nombre de messages : 221

Je crois que je vais pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais pleurer...   Je crois que je vais pleurer... I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:10

Cha0s Glindur a écrit:

Sans quoi doit y'avoir moyen de taxer la console a melfe je presume
J'avoue que ce serais cool, j'essaierais de l'appeler demain, ou de le contacter en espérant qu'il veuille bien... Je l' ai pas appelé depuis 6 semaines, et là paf : "Salut Melf t'as pas une console en trop toi ? Si ben ça tombe bien...".
Pas cool!
Revenir en haut Aller en bas
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

Je crois que je vais pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais pleurer...   Je crois que je vais pleurer... I_icon_minitimeLun 22 Juin - 20:09

oui d'ou le "je presume " de mon precedent post
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Cha0s St1l3
Cha0s
Cha0s
Cha0s St1l3


Team : Cha0s Team
Age : 40
Nombre de messages : 83

Je crois que je vais pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais pleurer...   Je crois que je vais pleurer... I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:11

tien nou au couran mon binome c important pour le tournoi on est tous bien parti il fo bien representer en tous cas pe importe la solution il fo faire vite
Revenir en haut Aller en bas
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

Je crois que je vais pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais pleurer...   Je crois que je vais pleurer... I_icon_minitimeMer 1 Juil - 20:05

Russ a fait un match hier chez moi ^^
resultat 16-2 pour eux
Le truc
S'est que ma connect (free ) a cramée vers minuit..........
j'ai put la ravoir vers midi...par magie...elle ne m'as jaais fait sa en trois ans ^^


40mn entre ses main et pouf.....heureusemeent qu'il a pas jouer plus.......
Ne le laisser pas s'approcher de vos console ou autre systeme informatique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
ChaOs Russk0ff
Cha0s
Cha0s
ChaOs Russk0ff


Team : Cha0s Team
Age : 41
Nombre de messages : 221

Je crois que je vais pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais pleurer...   Je crois que je vais pleurer... I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:09

J'aurais préféré que mon pouvoir de Xmen c'est de me rendre invisible ou bien que je sois un aimant à bifton ... Ben non même pas faut que je nique tout ce qui a un proc ou Hard dik... Je comprend la colère de Magnéto maintenant...
EDIT

Fin d'une ère, début d'une autre... Je vous souhaite de bonne games et vous dis à bientôt (la semaine prochaine?)!
Signé un Russk0ff Optimiste pour la suite, et un peu triste d'être sur le topic le plus vivant du forum....

elephant


RE-EDIT :
Il y a un hot spot Neuf ou je suis donc je peux naviguer (et assez rapidement je odis l'admettre) le temps de récup' ma ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que je vais pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais pleurer...   Je crois que je vais pleurer... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je vais pleurer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'entrepôt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser