Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» pos-t it nouveau
MLG I_icon_minitimeMar 14 Déc - 11:39 par Cha0s Glindur

» Kfor Team
MLG I_icon_minitimeVen 25 Sep - 15:46 par ChaOs Russk0ff

» Photo souvenir
MLG I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:30 par BAR4CUDA

» Game Over
MLG I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:30 par Cha0s Crash

» Cha0s Crash
MLG I_icon_minitimeDim 12 Juil - 9:45 par Myca

» video insolite
MLG I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:51 par Cha0s Glindur

» beat box
MLG I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:09 par ChaOs Russk0ff

» Microsoft et le Xbox Live
MLG I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:27 par Cha0s Glindur

» Baby sitting
MLG I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:02 par Cha0s Glindur

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 MLG

Aller en bas 
AuteurMessage
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

MLG Empty
MessageSujet: La star de la MLG sur des boissons   MLG I_icon_minitimeVen 21 Nov - 23:25

Le joueur de Halo Tom « Tsquared » Taylor a désormais sa tête sur les quelques 175 millions de bouteilles de Dr.Pepper qui seront distribués à partir de janvier aux U.S.A.


On se souvient tous, ou presque, de la tentative par Zonerank de mettre les têtes de joueurs sur des boîtes de glaces en supermarché, dont celles des aAa de l’époque. L’opération n’avait semble t-il pas très bien marché.
Mais ce principe de sponsoring naturel dans le sport a peut être un avenir aussi dans le sport électronique si on se tourne vers les U.S.A. En effet, c’est là bas que vous pourrez voir à partir de janvier prochain le joueur de Halo Tom « Tsquared » Taylor sur les quelques 175 millions de bouteilles de Dr.Pepper et Diet Dr.Pepper qui seront distribuées.

Ce coup publicitaire et médiatique, on le doit à la Major Gaming League. Cette dernière est depuis longtemps en partenariat avec la marque de boisson Dr.Pepper pour le sponsoring de ses activités. Elle a aujourd’hui étendu ce principe avec l’un de ses joueurs afin de le promouvoir ainsi que sa ligue professionnelle.

En plus de promouvoir la MLG et le joueur de l’équipe de Halo Str8 Rippin, l’ensemble des bouteilles Dr.Pepper contiendront un code pouvant faire gagner divers lots. Un site dédié à l’opération a même été développé et met en avant l’ensemble des joueurs de l’équipe Str8 Rippin. La boisson Dr.Pepper fait parti du groupe Dr.Pepper Snappel Group qui distribue une trentaine de boisson dont Orangina, Canada Dry ou encore 7-up.

Si nous sommes habitués à voir les joueurs promouvoir des produits informatiques tels que les souris ou casques audio, il reste encore rare de le voir sur des produits de grandes consommations. Mais ce coup entre la MLG et Dr.Pepper prouve que c’est possible même si cela reste encore trop rare. On se souvient aussi qu’en 2006 le joueur Arabian Joker, vainqueur de la Coupe du Monde des Jeux Vidéo 2005 à PES, avait lui aussi eu sa tête sur une boisson distribuée dans son pays.
MLG Coil_bottle2
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

MLG Empty
MessageSujet: MLG   MLG I_icon_minitimeLun 12 Jan - 16:20

C’est Noël après l’heure pour la Major League Gaming. Son investisseur Oak Investment vient de mettre à nouveau la main au porte monnaie en réinjectant pas moins de 7,5 millions de dollars en ce début d’année. Oak Investment était déjà à l’origine d’un investissement de 25 millions de dollars en 2006. Ce financement avait notamment permis à la Major League Gaming de développer son circuit pro à Halo, d’ouvrir son portail Gamebattles.com et de racheter du site d’actualité Gotfrag.com.

Ed Glassmeyer le responsable des partenariats d'Oak Investment renouvelle dans le communiqué officiel sa confiance dans la Major League Gaming en affirmant que celle-ci est devenue un phénomène culturel aux Etats-Unis.

Pour Matthew Bromberg, président de la MLG, l’année 2008 aura été très bonne avec une croissance importante de leurs différentes activités. Il cite ainsi dans le communiqué officiel l’accroissement de 1337% (sic) année après année de son audience avec 503 000 personnes de moins de 30 ans ayant regardé les playoffs de la MLG en octobre, une augmentation de 625% du nombre de matchs joués sur son portail par rapport à 2007, ou encore de 109% du nombre d’utilisateurs par mois d’après Google Analytics.

Le communiqué ne spécifie pas en revanche pour le moment à quoi servira cet investissement supplémentaire. Peut-être qu’une partie sera injectée dans son site Gotfrag.com qui a subi une vague importante de départs courant 2008, dont celles de Trevor « Midway » Schmidt ou encore de Luis Mira.
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
 
MLG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: @sport et Pro-Gaming-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser