Nous vous souhaitons a tous une bonne et heureuse année 2009 !!!
Pour nous elle s'annonce plutot bonne ma foi, en tous cas meilleur que celle d'avant ce qui n'augure que du bon ^^
Pour commencer je me doit de vous presenter Cha0s "Loic" Baaka, qui nous a rejoins courant Novembre 2008 et dont l'atterissage du haut de son Ego devrait se faire d'ici un mois ou deux.
Le retours de l'un des patriarche Cha0s j'ai nommer Cha0s "Stephane" Sub Zer0, qui apres avoir errer seul ou dans d'autre team plus ou moins illustre et etre devenu papa, s'est dit que finalement s'est pas si mal dans le coin. Une biz a Madame Zer0 et bon courage parce que deux gamin sa fait beaucoup quand meme......
Un autre Patriarche, et non des moindre, remontre le bout de son nez : Cha0s "Gregory" RussK0ff a ete aperçut tentant d'apprendre a se mouvoir et a attraper les balles avec les dents sur Call Of Duty 5.
Au detours d'un bosquet d'Azeroth (a droite apres la taverne), il existe un stuff epique qui permet aux Shamane 80 de rallumer leur X-Box et Cha0s "Michael" Reptile l'aurait trouver......
Pas de bilan 2008 pas la peine tous le monde s'en fout. Ont a eu du bon comme du mauvais, de l'agreable comme du Champy.
2009 sent bon les Victoire a repetition, les Frags a filmer, et le fun a en pleurer.
En esperant, et en vous souhaitant, que pour vous se seras la meme.
Un gos poutou a tous (meme toi la bas)