Sujet: Re: En se moment j'ecoute sa Lun 20 Oct - 0:12
Ah ben les gars, faudra vous serrer dans la valise !
Yes, on pourra même y passer des nuits entières, c'est ouvert H24. Et ensuite on ira boire un bon thé, manger des boulettes de riz aux prunes. Prendre le train jusqu'à Kyoto, avaler une soupe miso, retour à Tokyo pour une de leur salle de jeux vidéo. Et, et... Euh, non je m'emballe là, faut que j'arrête...
Cha0s Glindur Admin
Team : Cha0s Team Age : 42 Nombre de messages : 1251
Sujet: Re: En se moment j'ecoute sa Lun 20 Oct - 0:14
S'est con sa me plaisait bien jusque la le programme.....
Cha0s Crash Cha0s
Sujet: Re: En se moment j'ecoute sa Lun 20 Oct - 0:16
Klr, par contre je prendrai de la nourriture de chez moi, je suis très difficile, et je remplacerai le thé par du saké, j'aime pas le thé.
Bon on ira dans une salle d'arcade on à dit, ensuite on va où Myca? J'irai bien voir Todai pour voir is y a Keitaro et NAru moi
Cha0s Glindur Admin
Sujet: Jazz Mar 28 Oct - 17:06
Soil and Pimp Session Un bon gros morceau de Jazz endiablé qui m'as furieusement fait penser a ce bon vieux Spike de Cowboy Bebop.
Cha0s Glindur Admin
Sujet: Tip-pop Dim 2 Nov - 16:38
Je pense pas qu'un autre que moi soit dans le tri-pop mais bon s'est du lourd alors je balance Alif Tree entre autre tire mechament son epingle du jeux dans le domaine
Ainsi que Anapoda qui reste un de mes titre preferer chez Alif Tree. La s'est monter sur le Cultisime et quasi introuvable (j'en ais un ^^ ) ICO. Montage pour Game One (la chaine de merde)
Sujet: Re: En se moment j'ecoute sa Mar 4 Nov - 23:11
Perso je suis plutot blues que jazz je vous conseille vivement le film :Celebration of Blues, réalisé par Antoine Fuqua et produit par Martin Scorsese. Filmé au Radio City Music Hall à New York le 7 février 2003.Tu prend plein plein d'emotion dans la tronche.......
Cha0s Crash Cha0s
Sujet: The Pantom Is inside Me ! Mar 9 Déc - 19:43
Voila un pote m'a fait decouvrire, je ne connaissais pas C'est un magnifique Morceau qu'est "Phantom Of The Opera"
Sujet: Re: En se moment j'ecoute sa Mar 9 Déc - 20:39
j'ai pas ecouter les autre j'ai juste reécouter la version " Iron Mes Dent "
Kfor SubZer0 Cha0s
Team : Kfor Age : 36 Nombre de messages : 26
Sujet: Re: En se moment j'ecoute sa Lun 29 Déc - 21:01
GlinGlin faut que tu arrête avec ta music de vieux stp
Cha0s Glindur Admin
Sujet: Re: En se moment j'ecoute sa Mer 31 Déc - 18:53
un probleme gamin ???
Cha0s Glindur Admin
Sujet: Re: En se moment j'ecoute sa Dim 15 Mar - 17:50
En se moment j'écoute sa... S'est "The Back Horn" et sa déboite pas mal Le chanteur a une sacrée voix je trouve L'instru est bonne et le jeux de scène et pas mal non plus Le rock Jap' a du bon ^^ Requiem qui se pose la :