Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» pos-t it nouveau
Aion : the tower of eternity I_icon_minitimeMar 14 Déc - 11:39 par Cha0s Glindur

» Kfor Team
Aion : the tower of eternity I_icon_minitimeVen 25 Sep - 15:46 par ChaOs Russk0ff

» Photo souvenir
Aion : the tower of eternity I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:30 par BAR4CUDA

» Game Over
Aion : the tower of eternity I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:30 par Cha0s Crash

» Cha0s Crash
Aion : the tower of eternity I_icon_minitimeDim 12 Juil - 9:45 par Myca

» video insolite
Aion : the tower of eternity I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:51 par Cha0s Glindur

» beat box
Aion : the tower of eternity I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:09 par ChaOs Russk0ff

» Microsoft et le Xbox Live
Aion : the tower of eternity I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:27 par Cha0s Glindur

» Baby sitting
Aion : the tower of eternity I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:02 par Cha0s Glindur

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aion : the tower of eternity

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

Aion : the tower of eternity Empty
MessageSujet: Aion : the tower of eternity   Aion : the tower of eternity I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:55

Présentation

---Edité et développé en interne par le géant coréen NCsoft, le MMORPG Aion: The Tower of Eternity plonge le joueur au coeur d'une lutte entre le Bien et le Mal, entre Anges et Démons, arbitrée par un peuple de Dragons (contrôlé par l'intelligence artificielle du jeu, mais motivé par des intérêts propres).
---Dans un monde onirique et fantastique en perpétuelle évolution (soumis aux "forces de la nature"), les Anges, Démons et Dragons s'affrontent au cours de combats complexes PvE (les joueurs contre l'environnement) et PvP (les joueurs combattent entre eux) afin d'imposer la domination d'un royaume, d'une race, d'une guilde voire d'une nation.

---Aion revendique des graphismes soignés, entièrement en 3D, contribuant à l'immersion du joueur dans un univers inédit (Aion est basé sur le moteur graphique "Crytek" utilisé dans Far Cry), influençant le comportement des personnages (le climat améliore ou handicape la magie, par exemple, les étendues d'eau ou d'herbes hautes ralentissent les personnages, etc.).
---Outre la surface de jeu "au sol", les personnages peuvent s'affronter dans les nuages et tenter de conquérir les cieux.

Caractéristiques principales

---Le gameplay d'Aion est basé sur du « PvPvE », c'est-à-dire l'affrontement de trois factions (dont une contrôlée par le serveur, les deux autres laissées aux mains des joueurs), mais aussi contre les monstres épiques d'Atreia.

---Aion utilise également un gameplay dynamique : l'univers (les monstres ou les ressources disponibles) évolue en fonction des actions des joueurs.

---Le système de mises à jour est calqué sur celui de Lineage 2 (façon "Chronicles"), un mini add-on gratuit tous les six mois.

Configuration requise

---Configuration minimum:
CPU Pentium 4 2.8Ghz/AMD 2800+
512Mo RAM
Geforce 5700/Radeon 9600

---Configuration recommandée:
CPU Pentium 4 3Ghz/AMD Athlon 64 3000+
1Go RAM
Geforce 6600/Radeon X1550

20 Go d'espace sur le disque dur
Windows 2000/XP/Vista
DirectX 9.0c

Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Cha0s Crash
Cha0s
Cha0s
Cha0s Crash


Age : 34
Nombre de messages : 234

Aion : the tower of eternity Empty
MessageSujet: Aion Tower of eternity   Aion : the tower of eternity I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:22

Alors voila sa fait un petit moment que le jeu est annoncé mais je le met que maintenant AION : Tower of eternity.
Cetee petite bombe sortie tout droit des studios NCsoft sublime producteur d'une autre bombe du genre Lineage II.
Effectivement Aion tout comme Lineage II sera un MMoRPG (plateforme PC bien entendu -_-).
La nouveauté est que on aura droit à des combats aériens car nos perso aurons des ailes.
Aion sera la BOMBE du MMo à se procuré^^
J'en sais pas plus à son sujet^^

Aion sortira courent 2009 (1er trimestre).

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016314.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

Aion : the tower of eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : the tower of eternity   Aion : the tower of eternity I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:20

alors la je rigole ^^
Je me fait chier de parler de jeux que j'aime ou qui semble vous interresser sur le forum et vous prenez visiblement meme pas la peine de les lires ...je rie ...lol....
frozestill
bon je deplace sa la ou il faut....
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Cha0s Crash
Cha0s
Cha0s
Cha0s Crash


Age : 34
Nombre de messages : 234

Aion : the tower of eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : the tower of eternity   Aion : the tower of eternity I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:24

Lol^^ Je te jure que j'ai du le lire mais hier à 3-4 heure du mat j'avais pas trop l'esprit claire^^ désoler glindur^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha0s Champy
Cha0s
Cha0s
Cha0s Champy


Age : 39
Nombre de messages : 224

Aion : the tower of eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : the tower of eternity   Aion : the tower of eternity I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:38

moi je dit vive les boulets No celui la tu la pas volé et t es passé a 2doigt du rouge
Revenir en haut Aller en bas
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

Aion : the tower of eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : the tower of eternity   Aion : the tower of eternity I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:43

...... redcard
...je suis d'humeur......
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

Aion : the tower of eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : the tower of eternity   Aion : the tower of eternity I_icon_minitimeVen 17 Oct - 16:59

Les Drakans (Balaurs) furent les premiers êtres sur Atreia, mais ils étaient forts et fiers, se rebellèrent contre Aion et devinrent une force de destruction pour Atreia elle-même.
Afin de protéger la Tour d'Eternité, douze Seigneurs Empyréens ont été envoyé à la tour pour la protéger des Drakans. Après une longue guerre, la Tour fut malgré tout détruite, et le monde d'Atreia divisé en deux.

Aion : the tower of eternity Empyreens
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

Aion : the tower of eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : the tower of eternity   Aion : the tower of eternity I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

Aion : the tower of eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : the tower of eternity   Aion : the tower of eternity I_icon_minitimeLun 9 Mar - 19:34

Alors que les nombreux fans d'Aion espèrent l'annonce d'une date de sortie, NCSoft ne nous livre que cette nouvelle vidéo. Mais bon, on s'en contentera pour l'instant (on a pas vraiment le choix après tout) et il faut dire que cette nouvelle zone est tout aussi belle que les précédentes alors ça ira pour cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Aion : the tower of eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : the tower of eternity   Aion : the tower of eternity I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aion : the tower of eternity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Actualités Jeux Video :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser