voila une petite video de Street fighter IV j voulais en parlais parske le gameplay se raproche bocoup du 2eme volet sur snes et comme je suis un grand nostalgik moi ca me va.En plus il est vraiment manifik grafikement ,reste plus ka voir si il y aura un mode online et c est le jeu de baston de l avenir
Cha0s Glindur Admin
Team : Cha0s Team Age : 42 Nombre de messages : 1251
Sujet: Re: STREET FIGHTER IV Ven 17 Oct - 16:49
On s'y attendait un peu, mais Capcom a confirmé la présence de Gouken et Seth en tant que personnages jouables dans les adaptations consoles de Street Fighter IV. Les deux boss emblématiques de ce nouvel épisode étaient bien entendu disponibles dans la version arcade, mais il était impossible de les incarner. L'éditeur précise une fois de plus que Sakura, Dan et Fei Long viendront également compléter le casting, en espérant que Cammy soit également de la partie, comme il se murmurait après la Games Convention de Leipzig.
Toujours pas de véritable date de sortie, sur PS3 comme sur Xbox 360.
Cha0s Champy Cha0s
Age : 39 Nombre de messages : 224
Sujet: Re: STREET FIGHTER IV Mer 5 Nov - 20:49
Capcom vient d'annoncer la date de sortie européenne des versions console de Street Fighter 4 : c'est le 20 février prochain que Ryu, Ken, Guile, Chun-Li et leurs amis reviendront s'expliquer à coups de tatane et de Hadoken. D'ici là, vous aurez peut-être même la chance d'avoir pu admirer La Légende de Chun-Li sur grand écran. Bref, l'année 2009 sera Street Fighter ou ne sera pas !
Cha0s Glindur Admin
Team : Cha0s Team Age : 42 Nombre de messages : 1251
Sujet: Re: STREET FIGHTER IV Ven 14 Nov - 23:31
C'est par l'intermédiaire de l'un de ses blogs que Capcom vient de communiquer les dates de sortie définitives de Street Fighter IV en Occident, désormais officiellement attendu pour le 17 février aux Etats-Unis et trois jours plus tard en Europe, comme prévu. A noter que seules les versions PS3 et Xbox 360 sont concernées, le sort des possesseurs de PC n'étant pas mentionné, de même que celui des joueurs japonais qui devront attendre vendredi prochain pour une annonce officielle. Une mise en rayon en février leur a toutefois été promise récemment.
Cha0s Champy Cha0s
Age : 39 Nombre de messages : 224
Sujet: Re: STREET FIGHTER IV Sam 15 Nov - 17:20
ca va etre un debut d anné capcom avec Resident evil 5 ki sort une bonne turie
Cha0s Glindur Admin
Team : Cha0s Team Age : 42 Nombre de messages : 1251
Sujet: Re: STREET FIGHTER IV Dim 16 Nov - 0:17
je vais prendre ni l'un ni l'autre en faite ... J'ai jamais aimé les RE alors s'est pas celui la a 70euro qui vas me faire changer d'avis... Et les Street meme si je les aime ne m'aime pas ^^'
Cha0s Glindur Admin
Team : Cha0s Team Age : 42 Nombre de messages : 1251
Sujet: Re: STREET FIGHTER IV Ven 16 Jan - 18:02
ChaOs Russk0ff Cha0s
Team : Cha0s Team Age : 42 Nombre de messages : 221
Sujet: Re: STREET FIGHTER IV Ven 16 Jan - 18:41
Excellent les persos qui réagissent derrrière(ils tonbent quand le coup est puissant)! Sinon Feilong quelle sale gueule...
Cha0s Glindur Admin
Team : Cha0s Team Age : 42 Nombre de messages : 1251
Sujet: Re: STREET FIGHTER IV Mer 28 Jan - 19:44
Attendu par tous les grands de ce monde, Street Fighter IV livre à nouveau quelques infos savamment gardées, en l'occurrence les modes de jeu. Comme tout bon jeu de combat qui se respecte, le titre de Capcom déclinera les traditionnelles options Arcade, Versus et Training ; il sera logiquement possible de relancer rapidement les matchs avec les mêmes personnages pour s'épargner des temps de chargement.
Rien de palpitant à signaler du côté Options, si ce n'est qu'il sera possible de repositionner les jauges de vie et de Super comme bon vous semble. L'intérêt de la partie solo sera néanmoins rehaussée grâce à la partie Challenge, lui-même divisé en trois sous-catégories : le Survival classique pour enchaîner les adversaires, le Time Attack chronométré et le Trial, pour apprendre comment exécuter et placer des combos de plus en plus complexes. L'indispensable mode Gallery viendra recenser les illustrations et les cinématiques récoltées au fil du jeu.
Quant au jeu en ligne, celui-ci opérera comme toujours la distinction entre matchs classés et matchs libres avant d'atteindre le lobby, avec comme en Arcade un système de profil et de Battle Points pour établir le classement. Classique.
Grâce à une option de Veille, les joueurs impatients pourront du reste lancer une partie contre le CPU en mode Arcade, le temps qu'un joueur adverse se manifeste en ligne.
La sortie du jeu est toujours prévue en Europe pour le 20 février prochain.
Cha0s Glindur Admin
Team : Cha0s Team Age : 42 Nombre de messages : 1251
Sujet: Re: STREET FIGHTER IV Ven 17 Avr - 19:06
Chose promise, chose due, la mise à jour pour Street Fighter IV sera disponible en téléchargement à partir du 24 avril prochain, à la fois sur Xbox 360 et PlayStation 3.
Comme annoncé, cette update ajoutera un mode Championnat pour la partie multijoueur, pour générer des tournois en ligne correspondant à cinq différents niveaux de maîtrise. Grâce aux Grade Points (GP) cumulés au fil des matchs, les joueurs pourront prendre part à des tournois de plus en plus relevés. Une victoire en tournoi octroiera quant à elle des Championship Points, des points de prestige plus ou moins généreux en fonction du niveau des participants.
Par ailleurs, Capcom prévoit d'ajouter un mode Replay pour choisir et visionner les ralentis des meilleurs matchs de tournoi. Sur le PlayStation Network, les joueurs pourront noter les rencontres, qui seront classées en fonction des appréciations.
Le Xbox Live Arcade offrira lui la possibilité de télécharger et sauvegarder les ralentis, avec une option pour afficher les commandes entrées par chacun des deux joueurs en temps réel pour découvrir quelques-uns de leurs raccourcis et apprécier leur science du timing. Malin.