Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» pos-t it nouveau
Upgrade I_icon_minitimeMar 14 Déc - 11:39 par Cha0s Glindur

» Kfor Team
Upgrade I_icon_minitimeVen 25 Sep - 15:46 par ChaOs Russk0ff

» Photo souvenir
Upgrade I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:30 par BAR4CUDA

» Game Over
Upgrade I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:30 par Cha0s Crash

» Cha0s Crash
Upgrade I_icon_minitimeDim 12 Juil - 9:45 par Myca

» video insolite
Upgrade I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:51 par Cha0s Glindur

» beat box
Upgrade I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:09 par ChaOs Russk0ff

» Microsoft et le Xbox Live
Upgrade I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:27 par Cha0s Glindur

» Baby sitting
Upgrade I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:02 par Cha0s Glindur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Upgrade

Aller en bas 
+4
Myca
ChaOs Russk0ff
Cha0s Champy
Cha0s Glindur
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

Upgrade Empty
MessageSujet: Upgrade   Upgrade I_icon_minitimeSam 12 Juil - 15:14

Bonjours a tous
Un bon forum s'est assez rare ...
Je me balade suffisamment sur plusieurs d'entre eux pour l'avoir constaté.

Un bon forum s'est une communauté réunit autour de sujets / thèmes qu'ont en commun ses membre, le notre étant axée sur le jeux vidéo et l'Esport principalement

Pour accueillir cette communauté il est impératif d'avoir une bonne structure

Pour ce faire nous aurions besoin de vos avis et doléances le concernant.
Même un tous petit avis peut nous aider a comprendre et assouvir vos attentes, que se soit a propos de son esthétique, de l'agencement des forums, sous-forums, catégories, modules ou tous ce qui vous passe par la tête.

Le forum s'est vous en faite^^

En vous remerciant :
Cha0s Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Upgrade   Upgrade I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:41

Les bouton du forum sont passer en V2 (couleur logo Cha0s)
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Upgrade   Upgrade I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:19

Ont me l'a demander, j'ai un peu galerer, et j'ai trouver ...

Le calendrier des prochaines sortie X360 est sur la droite une fois sur la page principale du forum. S'est le meilleur (pour le moment) que j'ai put trouver, il ne donne malheureusement pas les dates en elle meme, se qui est tres con a mon gout, neanmoins, et pour info il donne les sorties du mois en cours et du suivant.
Naturelement plus de detail sur le lien du jeux voulut grace a XBOX-360.fr


La colonne des News (que l'ont doit au meme magasine) de retour vous la retrouverez a droite sur le Portail.
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Upgrade   Upgrade I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:16

Bon s'est pas la modification de l'annee

Le Favicone du Fofo a changer : s'est plus le vieux graal jaune mais le logo Cha0s.
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Upgrade   Upgrade I_icon_minitimeSam 11 Oct - 1:09

-----------------------------------------
La collection de Smiley est agrandis
-----------------------------------------




Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea yeah flatterd emptyone Like a Star @ heaven Suspect I love you No redcard cyclops smock pirat beurk silent run haaaaa huwet burning if uhh bounce nod fromabove frozestill cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower
afro
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Cha0s Champy
Cha0s
Cha0s
Cha0s Champy


Age : 39
Nombre de messages : 224

Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Upgrade   Upgrade I_icon_minitimeSam 11 Oct - 12:55

cool tu te gave je les adorent Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Upgrade   Upgrade I_icon_minitimeSam 11 Oct - 13:43

Pour info, ils proviennent d''un site nommer Anime Paper qui regroupe des fanart et des wallpaper d'anime, de manga et manwa.
(www.animepaper.net)
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Upgrade   Upgrade I_icon_minitimeDim 30 Nov - 16:28

Fofo remit en etat suite aux crash de certain element graphique ( encor )
Du coup j'en ais profiter pour le réorganisé un chouille. Notamment la section actu jeux qui est maintenant diviser en sous-fofo.
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Upgrade   Upgrade I_icon_minitimeSam 28 Mar - 23:22

Le forum se dote d'un système de points.
Le système de points est un système basé sur différent critères et qui permet aux utilisateurs de s’évaluer, voire d’entrer en compétition.

Comment sont calculés les points ?

Ça se résume par l’addition :
- des points engendrés par le nombre de messages postés
- des points engendrés par le nombre de topics créés
- des points engendrés par le nombre d’amis que l’utilisateur a
- des points de réputation
- des points engendrés par l’ancienneté du membre
- des points engendrés par le nombre de message sur son profil

A quoi servent ses points?
Ils permettent de repérer plus simplement les personne active sur le forum
Par exemple :
Poster une vidéo rapporte un certain nombre de point mais moins que d'avoir aider un utilisateur dans la section Aide et Support du Forum
Se présenter sur le forum rapporte déjà un certain capitale
Saluer une personne en rapporte également
ect
Bien entendu les post flood pour gagner du point serons systématiquement supprimer et la réputation du responsable ainsi que ses point serons gravement déduit.

La réputation justement
Un système de réputation est également de la partie

Ils est maintenant possible d'interagire sur la reputation des utilisateur du Forum
En effet a droite de chaque message se trouve un bouton +/- qui permet d'évaluer le message en question.
Le bouton « Merci » permet à un membre ayant créé un topic de remercier l’utilisateur ayant écrit le message qu’il considère comme le plus pertinent. Le post apparaitra alors en surligné.
Évidement en cas d'abus les sanction tomberons également

Seul le créateur du topic pourras remercier une réponse (et une seul)
afro
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
ChaOs Russk0ff
Cha0s
Cha0s
ChaOs Russk0ff


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 221

Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Upgrade   Upgrade I_icon_minitimeSam 23 Mai - 15:50

Salut ! comment "newzer" sur l'index Glin? Je cherche mais en vain, C'est une catégorie de message? Merci pour les futures réponse!!
Edit : j'ai trouvé pardon pour le post inutile flatterd
Revenir en haut Aller en bas
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

Upgrade Empty
MessageSujet: Toujours en mouvement !!!   Upgrade I_icon_minitimeSam 6 Juin - 15:52

Toujours en mouvement !!!



Le but premier du forum, et ce qui a motivé son lancement, est d'avoir un outil de communication efficace pour les membres de la Cha0s Team. Néanmoins, et parce que s'est la volonté d'un grand nombre, nous désirons en faire un lieu d'échange agréable pour toute personne joueur ou non du XBL.
Ceci par le biais de sujets, animations et discussions divers et variés tels que Music Jeux vidéo, films ou autres la liste est longue

Différentes modifications s'apprêtent à toucher le forum, de grandes comme de petites.
Afin de travailler efficacement nous avons besoin de vos ressentis concernant celui-ci.
Si vous pouviez prendre le temps de répondre à ces quelques questions s’il vous plait :


  • Qu'est ce qui vous pousse à venir le consulter ?
  • Qu'est ce qui vous fait renoncer à venir le consulter ?
  • Quels éléments de son architecture vous dérangent ou qui sont pour vous négligeable?
  • Quels éléments vous attirent, vous sont utiles,qui seraient indispensables ou a développer et dans quel mesure ?
  • Manque t'il quelque chose ou voudriez vous voir quelque chose apparaître ?
  • Avez vous des difficultés à le consulter et si oui pour quelles raisons ?
  • Quel est votre ressenti général vis a vis du forum ?


L'aspect graphique du forum va très probablement changer et/ou évoluer complètement (vers une V3 par exemple si tel est le souhait général) :

1. Qu'en pensez vous ?
2. Quelles sont vos suggestions en la matière ?

Si vous pouviez prendre le temps de répondre à ces questions de manière détaillée, nous pourrions alors vous offrir un service un peu plus adapté a vos désirs/besoins
En vous remerciant.

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Myca
Poche
Poche
Myca


Age : 43
Nombre de messages : 104

Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Upgrade   Upgrade I_icon_minitimeSam 6 Juin - 17:20


  • Qu'est ce qui vous pousse à venir le consulter ? Les Chaos... enfin, les voir, et discuter avec eux de choses et d'autres. On voit souvent ici des sujets, des actus qui ne sont pas sur le forum des Poches, qui est pourtant très complet. Les news sont fraiches et complètes. Le ton est souvent plus sérieux que chez les Poches, mais les débats plus poussés, les sujets plus pointilleux et plus axés sur le jeu en soi.


  • Qu'est ce qui vous fait renoncer à venir le consulter ? Pas grand chose, si ce n'est qu'il est assez peu fréquenté...


  • Quels éléments de son architecture vous dérangent ou qui sont pour vous négligeable? Le calendrier, lol... Notre avatar en haut à droite du forum...


  • Quels éléments vous attirent, vous sont utiles,qui seraient indispensables ou a développer et dans quel mesure ? J'aime beaucoup les émotes que vous proposez ici, mais il n'y en a pas des masses... Ce serait sympa aussi une petite barre de progression en tant que membre, à l'image des statuts "Serpillère" ou "Pochtron" dans le forum des Poches...D'autre part, vous avez une magnifique vidéo de présentation de votre team... qu'on ne voit pas assez. Elle devrait se trouver toujours en haut du portail. Et quelques petites images dans les menus du forum, ça rend les choses plus dynamiques d'une manière générale, comme c'est déjà le cas dans le forum "Organismes E-Sport".


  • Manque t'il quelque chose ou voudriez vous voir quelque chose apparaître ? Plus de monde !!! Une petite section "Manga" et "Anime"??? Bien sur, ce n'est pas l'objet du forum tel qu'il est, mais bon... Ce serait sympa d'en discuter avec des gens qui connaissent un peu... Chez les Poches, y'en a pas beaucoup...


  • Avez vous des difficultés à le consulter et si oui pour quelles raisons ? D'une manière générale, le forum est assez sombre; je trouve que les couleurs et les polices ont parfois un rendu pas très lisible. Par exemple les boutons "Prévisualiser" et "Brouillon" en bas des fenêtres de réponses.


  • Quel est votre ressenti général vis a vis du forum ? Forum sympa, bien construit, qui propose des sujets intéressant et vraiment axé "Gaming". On sent tout de suite que pour les Chaos, c'est du sérieux. Mais quelques membres actifs ne feraient pas de mal.

L'aspect graphique du forum va très probablement changer et/ou évoluer complètement (vers une V3 par exemple si tel est le souhait général) :

1. Qu'en pensez vous ?
Bonne question. Reste à savoir vers quoi vous voulez axer votre forum : plutôt réservé à un public joueur, ou plutôt ouvert à tous, même les non-joueurs, comme celui des Poches. Je pense que l'aspect du forum devrait être plus convivial si vous voulez attirer plus de monde, ce qui ne sera pas forcément nécessaire si vous voulez rester dans une optique purement E-Gaming...

2. Quelles sont vos suggestions en la matière ?

Dans tous les cas, une petite upgrade ne fera pas de mal, quel que soit l'objectif du forum. Quelque chose de moins sombre peut-être ? Plus mettre en évidence les sujets les plus importants à vos yeux, ou plus intéressants, via des polices, des couleurs spécifiques ? Plus vous mettre en avant si vous voulez rester axé E-Gaming...
Revenir en haut Aller en bas
http://poche.forumactif.org/
BAR4CUDA
Poche
Poche



Age : 44
Nombre de messages : 44

Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Upgrade   Upgrade I_icon_minitimeSam 6 Juin - 19:16

c'est chez nou qu'il fallait faire ça Myca ,traitre rendeer
ça vas j'déconne.
Ba moi ce que j'aime ici c'est qu'il a un coté gamer ,pour la comparaison je dirais qu'au bar des pochetrons ça serais plutot joueur.Le ic c'est que la réponse "pouèt pouèt" a un sujet ne peux ou ne veux pas se faire ,du coup t'as peut etre moins de reponses.
Je rapelle aussi puiqu' la comparaison au forum ds poches a été faite qu'il a fallu une grosse mise au point entre pochetrons pour savoir si je continuai ou pas,hors de question pour moi de me faire chier pour rien.
Je pense que t'on forum est tres bien,c'est vrai que ,perso,tu devrais peut etre explorer plus le coté hardgamer ,manga,jeux de role,jeux vidéo bref le coté adultegamer ou Darkgeek qu'il manque au fofo des poches.Apres faut que ça reste accecible a savoir quel est ton but précis.
bref I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
ChaOs Russk0ff
Cha0s
Cha0s
ChaOs Russk0ff


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 221

Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Upgrade   Upgrade I_icon_minitimeDim 7 Juin - 11:50

* Qu'est ce qui vous pousse à venir le consulter ?
Avant tout parce que je suis un membre de ma team, et que je considère que je doit être au fait de ce qui se passe, ainsi que de partager des informations + ou moins importantes (aaahhh les vidéos insolites...)
* Qu'est ce qui vous fait renoncer à venir le consulter ?
Pas grand chose, du moins technique, peut être le manque de fréquentation, mais dans tout les cas, et je me répète c'est ma page favoris donc c'est obligatoire.
* Quels éléments de son architecture vous dérangent ou qui sont pour vous négligeable?
A parte les encadrés de pub obligatoire rien n'est dispensable... Allez parce qu'il faut chipoter la haie d'honneur des gamertag en page d'accueil c'est limite bof.
* Quels éléments vous attirent, vous sont utiles,qui seraient indispensables ou a développer et dans quel mesure ?
Si l'on pouvait améliorer la chat box on serait les rois du mondes.
* Manque t'il quelque chose ou voudriez vous voir quelque chose apparaître ?
de nouveaux membres et l'assiduité des inscris.
* Avez vous des difficultés à le consulter et si oui pour quelles raisons ?
aucune ne serait ce les boutons news qui n'apparaissent pas tout le temps, ainsi que le peu de lisibilité du au noir prédominant.
* Quel est votre ressenti général vis a vis du forum ?
Qu'il a une grande utilité insoupçonné par ses membres.


L'aspect graphique du forum va très probablement changer et/ou évoluer complètement (vers une V3 par exemple si tel est le souhait général) :

1. Qu'en pensez vous ?
TRop de sombre accentuant peut être le côté HG mais franchement plus de lisibilité serait necessaire ; orange et noir c'est les années 90^^.
2. Quelles sont vos suggestions en la matière ?
Une bannière moins sobre sans pour autant chargé, le dégradé c'est toujours simpa. Il nous faudrait aussi des avatars et des bannières homogènes et semblable. Et un fond blanc^^!
Revenir en haut Aller en bas
BAR4CUDA
Poche
Poche



Age : 44
Nombre de messages : 44

Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Upgrade   Upgrade I_icon_minitimeDim 7 Juin - 14:35

C'est vrai qu'un avatar comun aux débutant et un avatar personnalisé dans le meme style avec signature c'est la grande classe ou encore un truc ,je viens d'y penser ,imagine un avatar personalisé pour les gens qui on posté un minimum mais a la manierre des rang l'avatar évolurai aussi vers du dark
ex: pour Myca bien son avatar de départ est un ange sexy puis au fil des post son avatar évolu vers une sucub sexy ... quel dommage que j sois pas doué en art numerique ...donc tout les avatar gentil sont debutant et plus ils siont dark plus y a de l'experiance sur le fofo.
bref I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
Cha0s Crash
Cha0s
Cha0s
Cha0s Crash


Age : 34
Nombre de messages : 234

Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Upgrade   Upgrade I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:11

* Qu'est ce qui vous pousse à venir le consulter ?
Ce qui me pousse à venir sur ce forum c'est qu'il est celui de ma TEam, ce qui n'est pas négligeable, en tant que membre actif au sein des Cha0s il est de mon devoir de me tenir au courent de l'évolution de mon équipe, de plus il propose des news questions jeux video, musique, cinema etc, qui me font oublié que des sites comme Jeuxvideo.com existent, je ne me renseigne uniquement que sur le fofo question jeux video désormé.

* Qu'est ce qui vous fait renoncer à venir le consulter ?
Je passe environ 5fois par jour sur ce forum, il m'arrive de ne pas y aller mais c'est très rare, sachant que c'est la page internet qui s'ouvre par defaut, donc je n'y vais pas quand j'ai pas internet, ou quand j'ai pas envie d'allumer le Pc.

* Quels éléments de son architecture vous dérangent ou qui sont pour vous négligeable?
Heu... J'avoue que cette question me chiffone, parce que j'ai beau chercher, je ne trouve pas de truc dérengeant, peut être les onglets "News" qui n'apparaissent pas sistématiquement.

* Quels éléments vous attirent, vous sont utiles,qui seraient indispensables ou a développer et dans quel mesure ?
Comme le Dis si bien RussK0ff une amélioration de la chat box serait pas mal, sinon dévolopper un Jeu de rôle pourrait attirer du monde (Je t'enverrai le nouveau questionnaire dans la semaine Glin)

* Manque t'il quelque chose ou voudriez vous voir quelque chose apparaître ?
Plus de présence des Cha0s, parce que Myca, Barack et Malycia postent plus que certains, et c'est juste inadmissible que chez nous, il y ai un tel relachement!

* Avez vous des difficultés à le consulter et si oui pour quelles raisons ?
Juste les "News" qui disparaissent R.A.S

* Quel est votre ressenti général vis a vis du forum ?
C'est un exellent Forum qui manque de Visites, mais il nous apprend à mmieux nous connaitres et à partager nos créations, nos goût musicaux etc...
Très bon facteur social entre nous !

L'aspect graphique du forum va très probablement
changer et/ou évoluer complètement (vers une V3 par exemple si tel est
le souhait général) :

1. Qu'en pensez vous ?
2. Quelles sont vos suggestions en la matière ?
Les couleurs du forum sont assez sombre, ça instaure un côté serieux, et pour la lisibilité pas besoin d'un fond claire, juste une police et des onglets claire font l'affaire sur un fond sombre !
Je pense qu'instaurer une sorte de grade (comme chez les Poches avec "serpière etc...) pourrait être simpas, L'idée de Barack me semble vraiment cool, mais je verrais plus des avatars nue qu'on habillent au fur et à mesure.


Revenir en haut Aller en bas
ChaOs Russk0ff
Cha0s
Cha0s
ChaOs Russk0ff


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 221

Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Upgrade   Upgrade I_icon_minitimeLun 8 Juin - 14:27

Je reposte rapidement pour une autre requête à glisser dans la boite à idées et en vue de la V3. Serait ce possible de retrouver une barre de recherche google (pour ne citer que le meilleur) sur la page principale, pour parfaire cette page qui pourrait être l'unique? Comme ça tu te connecte directement en favoris avec ta page de Team point.
En attente du dépouillement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
ChaOs Russk0ff
Cha0s
Cha0s
ChaOs Russk0ff


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 221

Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Upgrade   Upgrade I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:57

Up le questionnaire les enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha0s St1l3
Cha0s
Cha0s
Cha0s St1l3


Team : Cha0s Team
Age : 40
Nombre de messages : 83

Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Upgrade   Upgrade I_icon_minitimeDim 14 Juin - 10:07

Qu'est ce qui vous pousse à venir le consulter ?*

dabord le fait que je suis un Cha0s puis c'est un moyen de communiquer entre nous de se renseigner sur ce qui se pase sur le live et au niveau de la team

Qu'est ce qui vous fait renoncer à venir le consulter ?
juste quand je suis epuiser du travail comme cette semaine mais en general je suis au mons deux fois par jour sur le site le matin et le soir

Quels éléments de son architecture vous dérangent ou qui sont pour vous négligeable?

la mise en page peut etre ameliorer les gamercard sont peut etre en trop le site est vachement sombre et donne l'impression d'un site compliquer et chargée des news qui date de lontem les avatars et signature differentes pour chaques cha0s les liens des partenaires ou site de ladders a des tailles differentes

Quels éléments vous attirent, vous sont utiles,qui seraient indispensables ou a développer et dans quel mesure ?

le fofo biensur a developper au niveau des boutons des partie de forum qui sont en trop le portail egalement et comme dit russ le chat box mais pour qu'elle servent un minimum il faut plus de cha0s

* Manque t'il quelque chose ou voudriez vous voir quelque chose apparaître ?

j'apprecierais que les cha0s soit plus souvent la malgre la reunion je vois pas de changement sur ce points la un logo retravailler avec un esport decu et un changement de nom du site avec un esport egalement un chamgement de decor pour le site pourkoi pas au couleur de la 360 plateforme sur laquel nous jouons


* Avez vous des difficultés à le consulter et si oui pour quelles raisons ?
aucune si ce n'est la messagerie perso faut se concentrer pour voir qu'il vibre

* Quel est votre ressenti général vis a vis du forum ?
il est bien realiser mais pas assez visiter de la part de se qui devrais etre le plus souvent la nous devons ameliorer le site pour que sa represente ce que nous voulons faire dans le esport sa deviendra la vitrine de la team et il faut qu'il soit le plus representatif possible

1. Qu'en pensez vous ?
ameliorer le logo changer la couleur du site plus clair mettre un avatar et une signature identique a tous les cha0s si ce n'est le GT biensur la mise en page du forum et du portail doit etre reorganisser et alleger en termede topic qui sont en trop ou inutile

2. Quelles sont vos suggestions en la matière ?
bein j y est repondu au decu
Revenir en haut Aller en bas
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Upgrade   Upgrade I_icon_minitimeLun 15 Juin - 13:21

-----------------------------------------


Subject: Cha0s Team
From: Wyden
Date: Sat, 6 Jun 2009 15:37:18 +0200

* Qu'est ce qui vous pousse à venir le consulter ?
Le fait d'être un ami IRL de Crash m'a poussé à venir. Il est vrai que j'ai eu une longue ( trop longue ? ) absence, mais c'est pour mieux revenir enfin je l'espère Wink . D'ailleurs, je me suis acheté une 360 rien que pour vous.

* Qu'est ce qui vous fait renoncer à venir le consulter ?

Le temps a été un frein assez important, et n'étant que votre premier fan ( et oui, cela n'a pas changé ^^ ) je me suis dis qu'il fallait revenir.

* Quels éléments de son architecture vous dérangent ou qui sont pour vous négligeable?
Hum, j'ai refais un petit tour et il y aurait effectivement une partie inexistante ( ou que je n'aurais pas vu, c'est possible aussi ). Elle consisterait à parler de tout et de rien, pas forcément de flood à l'état pure, mais par exemple, je voulais poster mon retour mais je n'ai pas su ou le faire concrétement.

* Quels éléments vous attirent, vous sont utiles,qui seraient indispensables ou a développer et dans quel mesure ?
Je me souviens bien de la bonne humeur ^^ mais ce n'est pas quelque chose de vraiment changeable. Sinon tout me semble bien en général, tout en tenant compte de ma réponse précédente.

* Manque t'il quelque chose ou voudriez vous voir quelque chose apparaître ?
Une section de discution générale , une sorte de fourre tout.

* Avez vous des difficultés à le consulter et si oui pour quelles raisons ?
Etant un habitué des forums, je ne crois pas avoir de problemes quelconque...

* Quel est votre ressenti général vis a vis du forum ?
Hum, j'ai longtemps été absent, mais de ce que je me souviens, c'est un bon forum et me revoila aujourd'hui ^^.


L'aspect graphique du forum va très probablement changer et/ou évoluer complètement (vers une V3 par exemple si tel est le souhait général) :

1. Qu'en pensez vous ?
Pourquoi pas, mais proposez a vos membre un aperçu, et ne changez pas sans qu'une grande partie ne soit pas au courant Wink

2. Quelles sont vos suggestions en la matière ?
A la limite, mettre un peu moins de noir ? Je ne sais pas vraiment pour ce coup là.

Wyden.
Cool

-----------------------------------------


Reçut par mail ce week end.
Merci Wyden

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Cha0s Champy
Cha0s
Cha0s
Cha0s Champy


Age : 39
Nombre de messages : 224

Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Upgrade   Upgrade I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:48

* Qu'est ce qui vous pousse à venir le consulter ?
ben j ai envi de dire le faite ke je sois un chaos
Pour me tenir informé de se kil se passe ds ma team c est deja pas mal


* Qu'est ce qui vous fait renoncer à venir le consulter ?
le fat ki est ke 3 pauvre con ki se font chier a se tenir informé et ke les autre s en batte royalement les couille(et apres ca parle de devenir pro)

* Quels éléments de son architecture vous dérangent ou qui sont pour vous négligeable?
rien


* Quels éléments vous attirent, vous sont utiles,qui seraient indispensables ou a développer et dans quel mesure ?
pour moi le global y est et la liberté de créé un sujet ossi alors kil se motive

* Manque t'il quelque chose ou voudriez vous voir quelque chose apparaître ?
DES GENS!!!!!!!!!!

* Avez vous des difficultés à le consulter et si oui pour quelles raisons ?
non

* Quel est votre ressenti général vis a vis du forum ?
moi j le trouve tres bien comme il est

L'aspect graphique du forum va très probablement changer et/ou évoluer complètement (vers une V3 par exemple si tel est le souhait général) :

1. Qu'en pensez vous ?
ben pareil kau decu de toute facon un forum ne vie pas par son aspect ou ca conception,il vie par les gens ki sont decu

2. Quelles sont vos suggestions en la matière ?
peut etre(mais j sais pas si c possible)mettre en marge le chat pour kon puise chater en meme temp kon lisent les new et kon poste a par ca ben ke les gens viennent et participe


Dernière édition par Cha0s Champy le Mar 16 Juin - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Upgrade   Upgrade I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:46

Merci a tous.

Je ne pense malheureusement pas que nous aurons plus de réponse que les vôtres
Je commence donc a travailler avec vos information
tous cela prendras un certain temps.
Si d'aventure, d'autre retrouvaient l'adresse du fofo nous prendront leur avis en compte dans la foulé, qu'il n'hésitent donc pas a nous transmettre leurs préoccupation

Encore merci pour l'intérêt que vous porter au Cha0s Forum.
afro
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Upgrade   Upgrade I_icon_minitimeMer 17 Juin - 23:36

Début des travaux

  • -Barre google implanter
  • -Portail mis a nue (galerie de GamerCard supprimer)
  • -Extension du Forum -> "L'entrepôt" dit aussi le blablatorium ou vous pourrez poster ....tous et n'importe quoi
  • -Extension du Forum -> "Littérature" ou les débat manga, BD, et bon bouquin devrais fleurir
  • -Fusion des forum relatif au différent organisme @Sport (dorénavant il seront sous forme de poste unique dans le Forum @Sport et ProGaming

  • L'expérience et les grades des posteur sont niveler différemment :
    L'image associer au grade reste pour l'instant le meme (touriste et membre) un jeux de grade seras crée durant (ou peu après) les modifications apporté a l'aspect graphique.

Visiteur 1
Simple Passant 10
Touriste 25
Posteur de premier choix 50
Habituer des lieux 100
Resident du Forum 250
Cha0s en devenir.... 500
Non je ne suis pas un Cha0s... 700


  • Un gros travail de modération a été enclencher pour plus de clarté : les forums et catégories risque d'en être chamboulés, l'opération devrais être terminer ce week end (dimanche soir)



En se moment et malgré la présence de plus de monde que d'ordinaire sur le forum, l'activité se fait rare s'est due a une réorganisation et une ré-attribution des taches qui s'éternise.


Dernière édition par Cha0s Glindur le Jeu 18 Juin - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
BAR4CUDA
Poche
Poche



Age : 44
Nombre de messages : 44

Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Upgrade   Upgrade I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:25

Bravo Glin pour t'es éffortssssss ...
Revenir en haut Aller en bas
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Upgrade   Upgrade I_icon_minitimeLun 22 Juin - 23:37

je vais ne vais définitivement pas faire la V3 sa sert a rien
personne sur le fofo pendant en un ans s'est ridicule de s'acharner

Si un Cha0s veut reprendre l'admin qu'il me le dise
pas sur le fofo hein sans quoi il peut attendre je passe même plus moi même
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Upgrade   Upgrade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Upgrade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: En construction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser