Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» pos-t it nouveau
Brothers in Arms Hell's Highway I_icon_minitimeMar 14 Déc - 11:39 par Cha0s Glindur

» Kfor Team
Brothers in Arms Hell's Highway I_icon_minitimeVen 25 Sep - 15:46 par ChaOs Russk0ff

» Photo souvenir
Brothers in Arms Hell's Highway I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:30 par BAR4CUDA

» Game Over
Brothers in Arms Hell's Highway I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:30 par Cha0s Crash

» Cha0s Crash
Brothers in Arms Hell's Highway I_icon_minitimeDim 12 Juil - 9:45 par Myca

» video insolite
Brothers in Arms Hell's Highway I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:51 par Cha0s Glindur

» beat box
Brothers in Arms Hell's Highway I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:09 par ChaOs Russk0ff

» Microsoft et le Xbox Live
Brothers in Arms Hell's Highway I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:27 par Cha0s Glindur

» Baby sitting
Brothers in Arms Hell's Highway I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:02 par Cha0s Glindur

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Brothers in Arms Hell's Highway

2 participants
AuteurMessage
Cha0s Champy
Cha0s
Cha0s
Cha0s Champy

Brothers in Arms Hell's Highway Empty
MessageSujet: Brothers in Arms Hell's Highway   Brothers in Arms Hell's Highway I_icon_minitimeSam 12 Juil - 15:06

bon voila le prochain FPS sur la 2eme guerre mondial(on en avait pas assez bouffé)sorti prevu pour la fin du mois d aout je le trouve plutot beau avec des graphiste qui sont bien sufffisant sans pour autant rivaliser avec COD4
en fait je cherche des info sur le multi parsque comme la team est en recherche de jeu je me dit ke peut etre celui la pourai etre le bon
petite video pour vous donnez un avant gout

allez peace les gars
Revenir en haut Aller en bas
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur

Team : Cha0s Team

MessageSujet: Re: Brothers in Arms Hell's Highway   Brothers in Arms Hell's Highway I_icon_minitimeSam 12 Juil - 15:18

s'est une licence reputer pour son solo je crois (j'y est jamais gouter)
ma premiere impression s'est ---> "Cheap" Smile
a voir Wait And See comme dirais l'autre...
je vais voir pour des info aussi, sa peut valoir le coup (mais pas tous de suite je par en week end)
https://cha0s.forumgaming.fr
Cha0s Champy
Cha0s
Cha0s
Cha0s Champy

MessageSujet: Re: Brothers in Arms Hell's Highway   Brothers in Arms Hell's Highway I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:58

Randy Pitchford, le grand manitou de Gearbox, vient de confirmer que son studio sortirait bien une démo pour Brothers in Arms : Hell's Highway :

«Nous sommes sûrs à 100% de sortir une démo sur Xbox 360, à 99% sur PlayStation 3 et à 50% sur PC.»

D'où vient la différence entre les chiffres ? Pourquoi la version PC se jouera à pile ou face ? Mystère... Une autre incertitude demeure, c'est la date de sortie de cette fameuse démo. Randy se demande s'il ne vaut pas mieux se concentrer sur la finition du jeu d'abord. On lui conseille en effet de commencer par sortir ce troisième BiA, qui a déjà subi de multiples retards avant de se voir programmé pour le 25 septembre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brothers in Arms Hell's Highway   Brothers in Arms Hell's Highway I_icon_minitime

Brothers in Arms Hell's Highway
Page 1 sur 1