au le salaud t a ete plus rapide ke moi mais en tout k celui la j l atend avec impatiante il va butter
Cha0s Champy Cha0s
Age : 39 Nombre de messages : 224
Sujet: Re: Diablo III Dim 29 Juin - 15:46
et merde trompé de touche bon voila une petite video de gameplay ou les developeur explique les plus de diablo 3 par rapport au 2 si vous voulais la traduction allé sur se lien de jeuxvideo.com allé peace les gars
Cha0s Glindur Admin
Team : Cha0s Team Age : 42 Nombre de messages : 1251
Sujet: Re: Diablo III Dim 29 Juin - 23:44
techniquement impressionnant s'est vrais...mais aux bout de sept ans de developpement s'est normal^^ J'ai suivit une cure de desintox apres le premier j'ai plus le droit d'y toucher....
Cha0s Champy Cha0s
Age : 39 Nombre de messages : 224
Sujet: Re: Diablo III Lun 30 Juin - 0:31
<ouaiis ca reste DIABLO et moi je kif et c tout koi
Cha0s RepTile Cha0s
Nombre de messages : 15
Sujet: Diablo 3 Ven 11 Juil - 21:38
Vous venez de faire baver un inconditionnel de diablo deux ki fut mon premier jeux en ligne avant guild wars et warcraft et depuis peu age of conan je suis désolé ne plus trop jouer sur console mais suite a de récent évènement et un travail par dessus la tete je me suis un peu détaché des jeu mais ce diablo trois ya des une place de prête dans ma ludotèque hihi voila tout sur ce je vous dit à bientôt sur le live ou diablo et ke la force soit avec vous mes amis!!!!
Cha0s Glindur Admin
Team : Cha0s Team Age : 42 Nombre de messages : 1251
Sujet: Re: Diablo III Mar 5 Aoû - 20:32
La polémique sur la palette de couleurs utilisée dans Diablo III, qui a suivi la diffusion des premières captures du jeu, s'est finalement soldée par une pétition adressée à Blizzard. Les fans hardcore des deux premiers Diablo y tirent à boulets rouges sur la direction artistique de ce troisième volet : selon eux, les textures un tantinet cartoon, aux teintes beaucoup trop vives, l'amèneraient à lorgner du côté de World of Warcraft et nuiraient fortement à son ambiance sombre et gothique. Ils ont donc joint, en appui de ladite pétition, une série d'images qui mettent en regard les captures originales diffusées par Blizzard avec leurs versions retravaillées "dans l'esprit Diablo". On vous laisse apprécier cette comparaison entre Diablo 3 tel qu'il est et Diablo 3 tel qu'il devrait être.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que même si les avis sur le fondement de la polémique restent partagés, il faut bien avouer que le travail de retouche graphique effectué par les fans est plutôt convaincant. Du coup, Jay Wilson, lead-designer sur Diablo III, s'est senti obligé de répondre sur le blog MTV Multiplayer. Selon lui, ce rendu photoshopé serait impossible à obtenir avec le moteur 3D qui équipe le jeu. En outre, la majorité des captures incluent des monstres (comme les squelettes) qui rendent possible l'accentuation des contrastes, ce qui n'est pas le cas pour tous : certaines créatures plus sombres deviendraient difficiles à distinguer précisément dans des environnements plus sombres, rendant le gameplay pénible.
Jay Wilson conclut donc par ces mots : "Nous ne ferons pas machine arrière. Nous sommes ravis du rendu visuel tel qu'il est. Les artistes sont satisfaits. La compagnie aussi. Nous apprécions cette direction artistique et nous n'en changerons pas". Cela suffira-t-il pour mettre un terme à la polémique ? Rien n'est moins sûr.
Cha0s Champy Cha0s
Age : 39 Nombre de messages : 224
Sujet: Re: Diablo III Mar 5 Aoû - 21:15
mouais.....ils jugent sur kelke capture pour critiker.on vera kan on aura le jeu en mains
Cha0s Glindur Admin
Team : Cha0s Team Age : 42 Nombre de messages : 1251
Sujet: Re: Diablo III Mar 5 Aoû - 21:32
je suis assez d'accord avec eux surtous apres avoir vu leur travaille sur les capture faut avouer que diablo et les couleur flashy s'est pas top ....
Cha0s Champy Cha0s
Age : 39 Nombre de messages : 224
Sujet: Re: Diablo III Mer 13 Aoû - 17:43
Interrogé par MTV Multiplayer, le lead designer de Diablo III a confié que cet épisode pourrait bien clore la saga, qu'il faudrait donc désormais appeler une trilogie. Pas de panique, il a aussitôt ajouté que ce ne serait pas la fin de l'univers Diablo pour autant :
«Je ne dis pas que Diablo III est la fin de l'univers Diablo, mais nous essayons de conclure cette histoire. Il n'y a pas que Diablo III, nous avons d'autres projets après.»
Reste à savoir quels sont ces fameux projets, et sous quelle forme l'univers de Diablo pourrait revenir s'il n'y a pas de véritable quatrième volet. Sachant que Blizzard a encore un MMO non annoncé dans ses cartons, et en recoupant cette information avec l'annonce d'aujourd'hui, on pourrait obtenir... World of Diablo !
Cha0s Glindur Admin
Team : Cha0s Team Age : 42 Nombre de messages : 1251
Sujet: Re: Diablo III Mer 13 Aoû - 17:50
un WoW en moins gnian-gnian????? j'adopte.......
Cha0s Glindur Admin
Team : Cha0s Team Age : 42 Nombre de messages : 1251
Sujet: Re: Diablo III Ven 22 Aoû - 16:58
Extrait de l'interview de Jay Wilson, lead game designer
Nous nous sommes d'abord intéressé au système de « loot » en mode multijoueur. Jay Wilson dévoile ainsi qu'à chaque fois qu'un bon objet serait abandonné par un monstre (du même acabit qu'un Bleu ou un Unique dans Diablo II), chaque membre du groupe récupéra son exemplaire de l'objet. En un mot comme en cent, si un boss abandonne deux objets en mourant, tout le monde aura ses deux objets. Mais les objets seront différents pour chaque joueur en fonction de la classe (fini les objets pour barbares, vingt fois de suite, si on joue sorcier-docteur). Chaque joueur ne pourra voir que ces objets à lui, et ne saura pas ce que les autres ont pu ramasser.
Ensuite, quid des « orbes de soins » (dont on sait qu'ils remplacent les potions),toujours en mode multijoueur ? Jay Wilson nous a confirmé qu'à chaque fois qu'un membre récupèrerait un orbe de soin, tous les membres du groupe bénéficieraient de ses bienfaits. Objectif ? Pousser à l'entraide entre joueurs et à la réactivité.
Plus de détails suivront prochainement, avec la publication de la vidéo complète de l'entretien avec le grand homme.
Cha0s Glindur Admin
Team : Cha0s Team Age : 42 Nombre de messages : 1251
Sujet: Re: Diablo III Jeu 28 Aoû - 18:00
Diablo III a fait parler de lui tout l'été : depuis son annonce par Blizzard à la fin du mois de juin, les fans de la série n'ont pas cessé d'analyser la moindre information fournie par l'éditeur. On a vu naître les polémiques les plus alambiquées et les rumeurs les plus folles autour du jeu. Certains ont ainsi reproché aux premières images diffusées d'être beaucoup trop colorées tandis que quelques sites annonçaient des dates de sortie du titre tout à fait fantaisistes.
Dans ce contexte on ne peut que se réjouir lorsque le responsable de la conception de Diablo III, Jay Wilson, nous fournit de nouvelles informations sur son bébé. Dans une longue interview, celui-ci revient sur les principales questions que se posent les fans de la série. Il annonce notamment que l'action de Diablo III sera chapitré, et qu'il contiendra vraisemblablement 4 actes, comme c'était le cas pour Diablo II. Il rassure au passage les fans de la série qui avaient trouvé que les premières images diffusées étaient trop naïves : celles-ci étaient tirées des premiers niveaux que Jay Wilson qualifie d'"idylliques" en comparaison de ce qui nous attend à la fin du jeu. Il fait aussi remarquer que les couleurs de Diablo II n'étaient pas aussi ternes que les fans semblent s'en souvenir : il prend l'exemple du désert de l'acte II qui était particulièrement lumineux.
La présentation des 2 premières classes avait déjà fait couler beaucoup d'encre, Jay Wilson apporte aujourd'hui quelques précisions à ce niveau. Il explique ainsi qu'ils ont cherché avant tout à innover par rapport au dernier volet de la série. Si on retrouve le barbare, c'est simplement parce qu'ils ont estimé que cette classe pouvait encore être réellement améliorée par rapport à Diablo II. Par contre la classe du nécromancien est selon eux tellement aboutie qu'il n'y avait pas de marge de manœuvre pour le modifier. Jay Wilson est très clair à ce sujet, le nécromancien ne sera donc pas présent à la sortie de Diablo III, s'il revient un jour, ce sera à l'occasion d'une extension. En revanche il critique l'amalgame qui a été souvent fait entre le sorcier-docteur et ce fameux nécro. Il fait ainsi remarquer que le nouveau venu tue lui-même la plupart de ses ennemis et que ses familiers servent plutôt à faire diversion.
Jay Wilson revient enfin sur les modifications apportées au système d'inventaire depuis le dernier épisode. Il n'y aura désormais plus besoin de se casser la tête pour que les différents objets s'imbriquent parfaitement les uns dans les autres, chaque item ne prendra qu'un emplacement dans l'inventaire. Les équipes travaillant sur Diablo III sont encore à la recherche d'un bon compromis pour obtenir une gestion simple des différents objets sans pour autant que ceux-ci paraissent moins réalistes. Ils seront donc représentés par des icônes assez grosses pour être reconnues du premier coup d'œil.
Rappelons au passage que Diablo III est toujours prévu sur PC et sur Mac mais qu'aucune date de sortie sérieuse n'est encore avancée. Espérons que Jay Wilson ou son équipe ne tarderont pas à nous donner plus d'informations concernant le jeu.
Cha0s Glindur Admin
Team : Cha0s Team Age : 42 Nombre de messages : 1251
Sujet: Re: Diablo III Mer 17 Sep - 18:28
Comme à son habitude, Blizzard a dévoilé son Diablo 3 avec de nombreuses captures et un riche contenu vidéo afin que tout le monde ait déjà une bonne idée du projet. Pour autant, cette débauche de matériel n'a pas vraiment ravi certains fans qui ont immédiatement critiqué les choix artistiques du studio.
Les plus assidus d'entre vous ont sans doute déjà entendu parler de la fameuse vidéo « How it should be » dont le but était de montrer à Blizzard qu'en l'état, Diablo 3 est trop coloré, trop « bleu ». Le studio avait alors expliqué qu'il n'était pas question de changer de direction et que les choix effectués l'étaient aussi pour des raisons de lisibilité.
Aujourd'hui, Blizzard va encore plus loin en devançant tout simplement les esprits chagrins. Alors que le studio s'apprête vraisemblablement à révéler une autre classe de personnage, Jay Wilson explique que certains joueurs seront sans doute déçus du choix de Blizzard. Wilson précise qu'il y avait eu des heureux et des déçus à l'annonce du Barbare et du Sorcier-docteur (qui semble remplacer le Nécromancien)... « On ne peut pas rendre tout le monde heureux » !
Jay Wilson estime toutefois que lorsque le jeu sera terminé, les joueurs trouveront une classe de personnage qui leur va bien. Une classe qu'ils aimeront autant que celles qu'ils ont connu sur les précédents opus... Jay Wilson va même plus loin en indiquant que si aucune classe ne leur plaît, Blizzard se tient à l'écoute : le studio pourrait alors considérer le retour d'anciennes classes pour les extensions.
Cela dit, pour la sortie du jeu, Blizzard souhaite que Diablo 3 possède sa propre identité... Difficile de le blâmer.
Cha0s Glindur Admin
Team : Cha0s Team Age : 42 Nombre de messages : 1251
Sujet: Re: Diablo III Mer 17 Sep - 18:37
Extrait d'une interview : au menu -1- le multi -2- le possible portage sur console (qui a dit x box? ) -3- le pvp
le multi
«Nous n'avons pas encore décidé combien le multi supportera de joueurs. Ce n'est pas vraiment une restriction technique pour nous, c'est davantage une question de gameplay et de caméra. Diablo II pouvait accueillir 8 joueurs et pour le moment, nous pouvons en accueillir 8. C'est ce sur quoi nous nous sommes arrêtés pour l'instant. On estime quand même que le gameplay convient mieux à 4 joueurs. Nous pourrions permettre à plus de joueurs de participer si on voulait, ce n'est vraiment pas difficile. Mais l'une des choses que nous avons apprises avec Warcarft III, c'est que même si le jeu peut accueillir jusqu'à 12 joueurs, vous ne trouvez quasiment pas de parties avec autant de participants. Tout simplement, parce qu'elles ne constituent pas la meilleure façon de jouer. Du coup, on se concentre plus sur la meilleure façon de jouer plutôt que sur la possibilité d'acceuillir le plus de joueurs possible. Cela dit, pour le moment, nous supportons 8 joueurs parce que Diablo II en faisait autant. Mais nous orienterons probablement nos options de créations de match vers des parties à 4. Nous chercherons à encourager ça auprès des joueurs. A moins que cela change d'une manière ou d'une autre en cours de développement et qu'on s'aperçoive subitement que 5 ou 6 joueurs passeraient mieux. Maintenant, je doute qu'on se retrouve avec moins de 4 joueurs, parce que ce chiffre semble vraiment être l'idéal. Et je crois que c'est vers ça que nous allons nous concentrer.
Je peux vous dire ce que nous cherchons à faire avec Battlenet mais je ne peux pas vous donner beaucoup de détails parce que c'est à eux de dévoiler ce qu'ils ont en réserve, et je ne veux pas leur couper l'herbe sous le pied. Mais notre but est vraiment de créer la meilleure expérience online disponible sur le marché. Au fond, on cherche juste à ce que les joueurs puissent jouer ensemble plus facilement, puissent se retrouver et communiquer plus facilement, quoi qu'ils soient en train de faire et quel que soit le jeu Blizzard dans lequel ils se trouvent. Nous voulons que les gens qui jouent à un jeu Blizzard se sentent immédiatement connectés au reste de la communauté. C'est notre objectif, un objectif global pour tous nos titres.
le pvp
Nous prévoyons bien de faire un mode PvP, sa nature se dessinera au fil de nos propres parties, mais nous ne savons pas ce que nous allons faire précisément pour le moment. Le PvP est vraiment un aspect important chez Blizzard, on croit vraiment aux affrontements entre joueurs dans un contexte qui s'y prête. On cherche vraiment un moyen d'intégrer cet aspect dans le jeu. Mais l'une des choses que nous voulons éviter, c'est de faire comme dans les 2 premiers jeux qui permettaient aux joueurs de s'attaquer les uns les autres dans une partie en coop. Ceci étant, ça peut être intéressant à faire, et d'une certaine manière, nous aimerions trouver un moyen pour que les 2 soient possibles. Cela dit, le but reste quand même que les joueurs présents dans une partie coop ne se retrouvent pas à se taper les uns sur les autres et finissent par avoir une expérience négative. Une expérience qui leur donneraient envie de limiter l'entrée de leur partie avec un mot de passe, pour éviter que d''autres joueurs ne rentrent dans leur partie et ne les tuent. On va éviter ce genre de choses, et on veut que les gens puissent profiter d'une expérience coop sans être gênés, mais on souhaite également qu'ils puissent aussi trouver en endroit pour faire du PvP s'ils le souhaitent.
le possible portage sur console
Nous ne prévoyons pas de porter Diablo III sur consoles pour le moment. Je crois que si on regarde de près ce qu'est Diablo, on pourrait tout de même dire que ce serait le jeu le plus adapté si nous voulions développer sur consoles. Blizzard ne se considère pas comme un développeur PC, mais comme un développeur tout court. C'est simplement que jusqu'à présent, les jeux que nous avons faits semblaient mieux convenir au PC. Maintenant, est-ce que Diablo III pourrait arriver sur consoles, est-ce que nous pourrions le faire sur consoles ? Ca serait sans doute possible, les contrôles pourraient plutôt bien s'adapter à ces machines. Mais pour l'heure, nous ne projetons pas de le faire car on se concentre vraiment sur les versions PC et Mac.
Cha0s Glindur Admin
Team : Cha0s Team Age : 42 Nombre de messages : 1251
Sujet: Re: Diablo III Mar 30 Sep - 20:40
Dans les forums de Blizzard, un développeur revient sur le système de mort utilisé par Diablo III, assez différent des précédents.
Auparavant, lorsque votre personnage mourait, il ressuscitait en ville et devait retourner jusqu'à son corps pour y récupérer son équipement. Dans le nouveau volet, Blizzard veut faire une séparation plus franche entre ville et donjon. La volonté du studio est de ne pas couper le joueur de l'action. La conséquence directe de ce choix est un système de check-points : à la fin de chaque étage d'un donjon, votre progression sera sauvegardée. Si vous mourrez, vous réapparaîtrez au dernier check-point avec peu de points de vie.
De l'aveu même du développeur, c'est un système très permissif, mais il n'est pas exclu que des pénalités viennent s'ajouter par la suite, même s'il est "trop tôt" pour y réfléchir. Ce qui signifie au passage que Diablo III n'est pas près de sortir...
Cha0s Glindur Admin
Team : Cha0s Team Age : 42 Nombre de messages : 1251
Sujet: Re: Diablo III Ven 10 Oct - 17:46
Les premiers visiteurs de la BlizzCon convergent vers Anaheim et découvrent un programme indiquant que Diablo III pourrait être déjà jouable durant la convention annuelle de Blizzard.
La BlizzCon 2008, la convention américaine de Blizzard, accueille tout juste ses premiers visiteurs... qui découvrent le programme des festivités. Si l'on en croit le programme en question relayé par WOW Insider, à compter de demain après-midi (heure locale), les visiteurs pourront s'essayer aux différents futurs jeux de Blizzard : Wrath of the Lich King, la seconde extension de WOW et le jeu de stratégie Starcraft II (l'un et l'autre déjà jouables lors des précédentes conventions de Blizzard), mais aussi Diablo III pour la première fois.
On ignore quelle version du jeu doit être disponible (une simple démo ? un pré version du jeu ?), mais Diablo III, tout juste annoncé en juin dernier, pourrait être plus avancé qu'on ne le pense. On murmure quoiqu'il en soit que la BlizzCon serait l'occasion de dévoiler une troisième classe jouable inédite du jeu de rôle d'action de Blizzard.
Cha0s Glindur Admin
Team : Cha0s Team Age : 42 Nombre de messages : 1251
c ptetre parske c est le premier nivo mais de toute facon c est se kils ont anoncé moins de monde a l ecran donc moins bourin
Cha0s Glindur Admin
Team : Cha0s Team Age : 42 Nombre de messages : 1251
Sujet: Re: Diablo III Sam 11 Oct - 13:45
S'est vrai que se ne sont que les traditionnels Undead de low level mais bon...
Cha0s Glindur Admin
Team : Cha0s Team Age : 42 Nombre de messages : 1251
Sujet: Re: Diablo III Lun 13 Oct - 18:01
En développement sur PC, Diablo III pourrait être le moyen pour Blizzard de se tester sur consoles. BLe studio ne semble pas encore avoir décidé quoi que ce soit, mais à l'occasion de la BlizzCon 2008, il a plusieurs fois été question de cela.
Shacknews rapporte notamment les propos de Mike Morhaime, patron de Blizzard. Ce dernier aurait précisé que pour tous les titres la question des plateformes revient sur le tapis et alors que Diablo III prend forme, il est normal que le hack & slash soit au cœur du débat. Morhaime indique que ce type de jeu pourrait très bien fonctionner sur consoles même s'il y aura sans doute quelques limitations techniques à franchir.
Jay Wilson, directeur du projet, estime pour sa part que le système de contrôles d'un hack & slash s'adapterait assez bien aux consoles. Si Blizzard décide une telle adaptation, Wilson précise cependant qu'il ne s'agira pas d'un « bête » portage. Le jeu doit être pensé pour les plateformes auxquelles il est destiné... Il est donc tout à fait possible que le jeu sorte d'abord sur PC et qu'ensuite seulement une version console soit annoncée.
Jay Wilson termine en indiquant que pour le moment une telle adaptation n'a pas été décidée, mais que du fait du système de contrôle, Diablo III serait le titre le plus logique pour une telle expérience.
Cha0s Glindur Admin
Team : Cha0s Team Age : 42 Nombre de messages : 1251
Sujet: Re: Diablo III Mar 14 Oct - 17:45
Battle.net, le portail multijoueur de Blizzard, qui permettra notamment de jouer en ligne à Starcraft II et Diablo III, pourrait devenir en partie payant. C'est en tout cas ce qu'avait déclaré Jay Wilson ce week-end, parlant de "monétiser" Battle.net.
Interrogé à ce sujet par Joystiq, Rob Pardo est revenu en partie sur cette déclaration, sans toutefois exclure la possibilité d'options payantes :
«Nous ne cherchons pas à transformer Diablo en jeu à abonnement. Ce n'est pas un MMO, donc ce ne serait pas un modèle économique approprié. (...) Avec Battle.net, nous explorons diverses fonctionnalités qui permettraient de gagner plus d'argent. Nous ne parlons pas de Hellgate ou de quelque chose dans le même genre. (...) World of Warcraft est un bon exemple. Les joueurs payent s'ils veulent changer de serveur ou de nom, des choses qui ne sont pas au coeur de l'expérience de jeu, mais seulement optionnelles. Ca nous demande du travail de le faire, donc c'est logique de le facturer. Mais nous ne ferons jamais payer en extra quelque chose qui fait partie intégrante de l'expérience de jeu.»
Voilà qui devrait rassurer les joueurs sur un point : il ne faudra pas payer d'abonnement pour jouer à Diablo III. En revanche, on peut s'attendre à des options non essentielles payantes.
Cha0s Glindur Admin
Team : Cha0s Team Age : 42 Nombre de messages : 1251
Sujet: Re: Diablo III Jeu 16 Oct - 18:38
Toujours très taquin dès que l'on aborde le sujet des dates de sortie, Rob Pardo de Blizzard se montre encore plus joueur que d'habitude en annonçant que Diablo III sortira après StarCraft II. Une révélation qui ne fait pas vraiment avancer le Schmilblick, étant donné que l'on ignore toujours quand sortira le fameux STR à monter soi-même du développeur de World of Warcraft.
Cha0s Glindur Admin
Team : Cha0s Team Age : 42 Nombre de messages : 1251
Sujet: Re: Diablo III Ven 31 Oct - 20:45
La polémique concernant Diablo III serait-elle sur le point de reprendre ? Après la palette de couleurs du jeu, il semble que ce soit désormais la progression des personnages qui soit au centre de toutes les discussions.
D'une part, on avait appris de la bouche même de Jay Wilson, durant la Blizzcon, que la distribution des points d'attributs présente dans les précédents volets n'était plus à l'ordre du jour. Désormais, les attributs (force, intelligence...) augmenteront de façon automatique à chaque passage de niveau, comme dans World of Warcraft (et la majorité des MORPG "occidentaux"). La répartition de ces points était pourtant très appréciée des joueurs des précédents volets ; c'était aussi la seule façon de customiser son personnage dans Diablo premier du nom.
L'argument de Jay Wilson, c'est qu'il devient désormais impossible de "rater" son personnage. Certes, mais c'est quelque chose qui ne sera justement pas du goût de tout le monde.
D'autre part, les arbres de compétences du barbare et du sorcier viennent d'être dévoilés. Ils confirment une autre crainte : ce ne sont plus vraiment des "arbres" puisque pour chaque type de spécialisation (il y en a trois par classe), il suffit de dépenser 5 points dans les compétences de la première ligne pour accéder librement à toutes celles de la suivante, et ainsi de suite...
Un système finalement plus proche de World of Warcraft que de Diablo 2. Il permet cependant d'éviter de mettre des points dans une compétence qui ne nous plaît pas juste pour pouvoir accéder à la suivante, comme c'était le cas dans Diablo 2. Il trouvera donc autant de défenseurs que de détracteurs.
A côté de ça, Blizzard n'a toujours pas officialisé les deux dernières classes disponibles, et les hypothèses vont bon train sur les personnages qui rejoindront le barbare, le sorcier et le féticheur.
En gros Blizzard nous concocte un bon gros jeux pour casual debutant incapable de reflechire plus loin que "clique-clique" Il ont compris que WoW (qui est un foutu gros jeux de noob / casual / Kevin rapportait un max de thune alors il font la meme chose avec leurs autre licence. Seul Starcraft a visiblement ete epargner par cette tendance (de merde) mais cela tient du fait que les benefice qu'il engrenge vienne de l'E-sport donc "no nooby allowed here" en plus le naab ne comprend rien a la strategie s'est bien connue...........
Cha0s Glindur Admin
Team : Cha0s Team Age : 42 Nombre de messages : 1251
Sujet: Re: Diablo III Sam 29 Nov - 4:39
Attention à vos boîtes mail ! Des messages vous invitant à télécharger la démo jouable de Diablo 3 sont en circulation. Ces e-mails ainsi que tous les sites proposant la démo de ce titre proposent en fait de télécharger des fichiers contenant des virus et autres joyeusetés du genre. Il n'y a a pas encore de véritable démo jouable de Diablo 3.