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Sujet: Re: Call of Duty 5 : World At War Sam 17 Jan - 15:56
Activision a décidé d'offrir une double ration d'expérience aux joueurs de Call of Duty : World at War ce week-end. Et ce n'est pas tout : l'éditeur a également décidé de débloquer le mode coopératif "Nazi Zombies" pour tout le monde, alors qu'il fallait auparavant avoir terminé la campagne solo pour y accéder. Enfin, Activision tient à rassurer les joueurs PC en leur promettant le patch 1.2 pour début février au plus tard.
Myca Poche
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Sujet: Re: Call of Duty 5 : World At War Dim 18 Jan - 13:11
Reste à savoir quand on aura droit à une maj sur 360, pour corriger les gros bugs qui pourrissent toujours certaines maps, ainsi que ces voix qui annoncent la mi-temps quand on pose la bombe, ou une défaite quand on a gagné.... Ca fait rire au début, mais je trouve que ça fait décidément pas sérieux de la part de Treyarch....
Cha0s Glindur Admin
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Sujet: Re: Call of Duty 5 : World At War Dim 22 Fév - 21:57
Un peu de renforts et de nouveautés pour Call Of Duty : World at War. De nouveaux terrains de jeu seront disponibles en Mars. Le premier pack de cartes pour Call of Duty : World at War sera disponible en mars d'après une info disponible sur le site callofduty.com.Ce pack sera constitué de 3 nouvelles cartes et d'un supplément pour le mode Zombie. Dont voici une rapide description :
Nightfire
Cette carte, idéale pour les parties accueillant des équipes de taille moyenne à grande, met en scène un Berlin en proie aux flammes et aux bombardements. Les bâtiments et les ruines qui parsèment la ville offrent une couverture idéale dans les rues ravagées de la ville, et les flammes vous permettent de repérer vos adversaires dans la pénombre. Restez aux aguets pour que ce champ de bataille urbain ne vous ôte pas la vie.
Station
La carte "Station" offre un terrain de jeu souterrain, une gare bombardée où les joueurs retrouveront wagons détruits, passages secrets ou plateformes de chargement. Cette carte de taille moyenne est parfaite pour le mode Capture du drapeau, ou pour tout autre mode en équipe, et permet aux joueurs d'adopter différents styles de jeu.
Knee Deep
La carte "Knee Deep" se déroule sur l'île de Peleliu, dans un village autrefois tranquille où s'est installé le centre de commandement japonais. Les joueurs ont pour objectif de s'emparer d'informations stockées dans le poste de commandement, et pour cela, ils devront se battre à travers la jungle et prendre des positions de combat dans des bunkers japonais afin de sécuriser ce centre de communication. C'est une carte idéale pour les grandes équipes cherchant des parties à objectifs/scénarios de combat.
Verrückt (Zombie Asylum)
Le mode en coopération à 4 joueurs préféré des fans est de retour avec "Verrückt", où ils seront lâchés dans un asile infestés de zombies, à la périphérie de Berlin ! Les joueurs vont d'abord évoluer en binômes, chacun de leur côté, et ils devront rapidement se retrouver s'ils veulent avoir une chance de survivre. Avec encore plus d'armes, d'atouts (via l'ajout de machines), d'électrochocs et des hordes de zombies toujours plus féroces, "Verrückt" risque bien de mettre les compétences des joueurs à rude épreuve!
Il n'y a pour le moment aucune information sur le prix de ce contenu.
Cha0s Glindur Admin
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Sujet: Re: Call of Duty 5 : World At War Dim 22 Mar - 16:49
La liste de vos petite image jpg de merde
Cha0s Glindur Admin
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Sujet: Re: Call of Duty 5 : World At War Sam 2 Mai - 22:39
Avec le succès du premier map pack de Call of Duty : World at War, il fallait s'attendre à ce que Treyarch continue sur sa lancée et propose rapidement du nouveau contenu. C'est donc aujourd'hui que l'on découvre sur le site officiel les premiers détails sur ce nouveau contenu prévu pour le mois de juin .
Rien de révolutionnaire, il s'agit tout bonnement d'un nouveau pack de map avec au menu 3 nouvelles cartes multijoueurs et une nouvelle map Zombie. Ainsi on ira vadrouiller dans la jungle de "Banzaï" qui nous promet des grottes cachées et une petite rivière pour faire joli. On affrontera également nos ennemis dans un train sur "Corrosion" avant de prendre la direction de "Sub Pens" et sa base de sous-marins dévastée, pensez à bien vous couvrir là bas, il risque de pleuvoir. N'oubliez pas aussi de faire un tour du côté de "Shi no Numa" histoire de griller quelques zombies.
En plus de ces 4 nouvelles cartes, les joueurs Xbox 360 et Playstation 3 auront également droit à de nouveaux succès et de nouveaux trophées.
Rien n'est indiqué concernant le prix de ce map pack 2, il sera vraisemblablement au même prix que le premier, à savoir 10€. Aucune mention non plus concernant la version PC.
D'autres détails devraient arriver d'ici peu.
Cha0s Glindur Admin
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Sujet: Re: Call of Duty 5 : World At War Dim 3 Mai - 23:33
Il faudra aussi compter avec de nouveaux atouts et une arme supplémentaire.
ScouBi Visiteur
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Sujet: Re: Call of Duty 5 : World At War Lun 4 Mai - 1:10
salut
de nouveau atouts et une arme supplémentaire tu peux en dire plus ?
Cha0s Glindur Admin
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Sujet: Re: Call of Duty 5 : World At War Mar 5 Mai - 18:10
non.....
Cha0s Glindur Admin
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Sujet: Re: Call of Duty 5 : World At War Mar 9 Juin - 17:40
Oyé oyé brave soldat, vous allez reprendre du service ! Enfin diront certains, on nous dévoile une vidéo de gameplay sur la nouvelle map zombie nommée "Shi No Numa".
On remarque en information l'arrivée de loup-garou en version zombie, des japonais zombies très excitants, de nouvelles perks, une nouvelle utilisation de l'électricité et encore de nombreuses nouveautés qui ne vont pas tarder à se montrer.
Malheureusement, pour les joueurs PC, il va falloir être patient plus longtemps, malgré tout, CoD-France pense à tout le monde et propose depuis peu de nouvelles maps zombie custom vraiment sympa avec les perks, l'électricité, et de nouveaux gadgets comme activer des armes qui tirent automatiquement, utiliser des mitrailleuses fixes, des tires d'avions etc etc.... de l'exclu entièrement PC !
Pour les intéressés, voici le plan de cette nouvelle map zombie :
Cha0s Glindur Admin
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Sujet: Re: Call of Duty 5 : World At War Mer 10 Juin - 18:03