Waouw une final incroyable les amis 4 heure de jeux intense ...riche en temps fort et en surprise
Tous le monde s'attendait a un grand moment de Rainbow et je pense que personne n'a été déçu.
Les GNS retransmettait le matche en différé sur leur site, et notre amis ZerO (qui ne jouait pas sur Villa ) nous a rapporter que certain serveur restait sur le lobby pour commenter le matche aux fur et a mesure par le biais de spectateur de la retransmission, et apparemment la tension était aussi dans les tribune ^^
Les GNS sont des adversaire coriace, nous le savions par experience, nous sommes tous fier du deroulement de ce match.
Nous sommes tous "surpris" de nos compétence (pour ceux qui ne suivent pas, les Cha0s, suite a des vacance d'un ans, se sont reformer une semaine avant l'annonce de la coupe, et la moitié des joueur ne se connaissait pas)
J'ai mis "surpris" entre guillemet parce que nous avons travailler dur pour arriver la, je tire mon chapeau au Cha0s : travailler les cartes plus de 10 heures par jours, tous les jours quasiment sans exception bravo les filles.
Oui.... on est déçu de ne pas aller a Paris s'est certain, mais nous n'avons aucun regret
L'expérience était des plus enrichissante et satisfaisante ^^
Merci a Ubisoft et LGX pour cet évènement en espérant que l'ont nous offre une chance de retenter le coup ^^