Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» pos-t it nouveau
POur les Cha0s qui veulent vivent une autre vie !!! I_icon_minitimeMar 14 Déc - 11:39 par Cha0s Glindur

» Kfor Team
POur les Cha0s qui veulent vivent une autre vie !!! I_icon_minitimeVen 25 Sep - 15:46 par ChaOs Russk0ff

» Photo souvenir
POur les Cha0s qui veulent vivent une autre vie !!! I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:30 par BAR4CUDA

» Game Over
POur les Cha0s qui veulent vivent une autre vie !!! I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:30 par Cha0s Crash

» Cha0s Crash
POur les Cha0s qui veulent vivent une autre vie !!! I_icon_minitimeDim 12 Juil - 9:45 par Myca

» video insolite
POur les Cha0s qui veulent vivent une autre vie !!! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:51 par Cha0s Glindur

» beat box
POur les Cha0s qui veulent vivent une autre vie !!! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:09 par ChaOs Russk0ff

» Microsoft et le Xbox Live
POur les Cha0s qui veulent vivent une autre vie !!! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:27 par Cha0s Glindur

» Baby sitting
POur les Cha0s qui veulent vivent une autre vie !!! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:02 par Cha0s Glindur

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 POur les Cha0s qui veulent vivent une autre vie !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cha0s Crash
Cha0s
Cha0s
Cha0s Crash


Age : 34
Nombre de messages : 234

POur les Cha0s qui veulent vivent une autre vie !!! Empty
MessageSujet: POur les Cha0s qui veulent vivent une autre vie !!!   POur les Cha0s qui veulent vivent une autre vie !!! I_icon_minitimeDim 1 Juin - 19:58

Et bien voila, j'en profite pour poster ici une petite page de pub^^
Si certains d'entre vous aime le jeu de rôle, mon beau frêre(Admin) et ma soeur (Mj) sont sur un forum où l'on fait du jeu de rôle, ils ont leur propres règles leur propre univers, et ça fonctionne plutôt bien.

http://www.arathiel.com/forum/index.php

Voila pour vous mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

POur les Cha0s qui veulent vivent une autre vie !!! Empty
MessageSujet: Re: POur les Cha0s qui veulent vivent une autre vie !!!   POur les Cha0s qui veulent vivent une autre vie !!! I_icon_minitimeDim 1 Juin - 20:15

raaah si j'avais du temps devant moi je me lancerais bien la dedans ....
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Cha0s Crash
Cha0s
Cha0s
Cha0s Crash


Age : 34
Nombre de messages : 234

POur les Cha0s qui veulent vivent une autre vie !!! Empty
MessageSujet: Re: POur les Cha0s qui veulent vivent une autre vie !!!   POur les Cha0s qui veulent vivent une autre vie !!! I_icon_minitimeDim 1 Juin - 20:38

j'ai pas poster sur ce forum depuis le début de la coupe^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POur les Cha0s qui veulent vivent une autre vie !!! Empty
MessageSujet: Re: POur les Cha0s qui veulent vivent une autre vie !!!   POur les Cha0s qui veulent vivent une autre vie !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POur les Cha0s qui veulent vivent une autre vie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crash Laisse parler son crayon
» Quel Cha0s preferez vous ?
» Cha0s Crash
» Now it's a Cha0s Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'entrepôt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser