Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» pos-t it nouveau
En tant que sponsor... I_icon_minitimeMar 14 Déc - 11:39 par Cha0s Glindur

» Kfor Team
En tant que sponsor... I_icon_minitimeVen 25 Sep - 15:46 par ChaOs Russk0ff

» Photo souvenir
En tant que sponsor... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:30 par BAR4CUDA

» Game Over
En tant que sponsor... I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:30 par Cha0s Crash

» Cha0s Crash
En tant que sponsor... I_icon_minitimeDim 12 Juil - 9:45 par Myca

» video insolite
En tant que sponsor... I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:51 par Cha0s Glindur

» beat box
En tant que sponsor... I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:09 par ChaOs Russk0ff

» Microsoft et le Xbox Live
En tant que sponsor... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:27 par Cha0s Glindur

» Baby sitting
En tant que sponsor... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:02 par Cha0s Glindur

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En tant que sponsor...

Aller en bas 
+2
Cha0s Glindur
BlackMamba
6 participants
AuteurMessage
BlackMamba
Admin
Admin
BlackMamba


Age : 39
Nombre de messages : 6

En tant que sponsor... Empty
MessageSujet: En tant que sponsor...   En tant que sponsor... I_icon_minitimeDim 1 Juin - 18:52

smock
Bonjour tout le monde, alors comme le veut l'usage je vais commencer par me présenter, je suis "Madame Russkoff" comme je l'ai souvent entendu dire!
Pour ce qui est des membres de la CsT, nous nous sommes déjà (furtivement, le peu de fois ou j'ai reussi à subtiliser la manette de mon cher et tendre!! No ) au minimum parlé en game sur le Xbox Live... j'en connais d'autres un peu mieux, notamment Glindur Cool et Zero, à qui j'ai presque virtuellement changé les couches, puisque cela doit bien faire 4 ans, nous jouions ensemble à Rainbow six 3; je sévissais à l'époque sous le gamertag Borisk PB pour ceux qui se souviendront de moi...
J'apprends à connaitre les autres par le biais des cris de Russkoff (j'entends souvent "CRASH!"....?) ou par les breves conversations sur msn lors desquelles je me fais l'intermédiaire entre vous et votre chef de team!
Bref, ayant appris à vous (re)connaitre (aux voix!) et à vous apprécier, et à une heure où la Cha0s Team gravit doucement mais sûrement les marches qui lui permettront (j'espere bien!!) de sortir de l'ombre, il me semble que le temps du sponsoring est arrivé...
Professionnelles de l'immobilier, ma maman et moi même travaillons sous le nom d'Idimmo; confiantes envers cette equipe chere à nos coeurs de poulettes I love you , nous souhaitons nous positionner en tant que sponsor.
Pretes à nous investir, nous attendons en retour une grande implication de votre part, et tout d'abord pour cette coupe de France, l'image que vous véhiculez est extrèmement importante, car nous y serons désormais associées!
Pour moi, une grande équipe, c'est du fair play, de l'intelligence, de l'implication, de la prise de recul et ..... un bon chef I love you lol bon et puis faut bien le dire.... des frags et des victoires!
Je suis intimement convaincue que la Cha0s Team a l'envergure des grandes équipes, alors.... à vos Famas et Evil or Very Mad DEFONCEZ LES TOUS!!!!!
Je m'égare là.... Embarassed plus sérieusement, gagnants ou perdants(on prefere gagants quand même....), toujours avec classe.... yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arend.idimmo.net/
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

En tant que sponsor... Empty
MessageSujet: Re: En tant que sponsor...   En tant que sponsor... I_icon_minitimeDim 1 Juin - 19:42

Merci pour tous BlackMamba ^^
Pour laisser Russk0ff jouer d'une part (je sais qui porte la culotte a la maison la bataille a due etre feroce Razz )

Et d'autre part, pour croire en nous et en notre projet. Ca n'a l'air de rien comme sa mais c'est tres important pour nous tous.
Merci de nous suporter egalement par le biais de votre propre entreprise, la confiance que vous avez en nous seras merité, nous y veillerons.
Bisoux les Poulettes Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Cha0s Crash
Cha0s
Cha0s
Cha0s Crash


Age : 34
Nombre de messages : 234

En tant que sponsor... Empty
MessageSujet: Re: En tant que sponsor...   En tant que sponsor... I_icon_minitimeDim 1 Juin - 19:50

Tous d'abord Salut !!!
Et aussi un grand merci de placer votre confiance en nous, et nous honorerons votre confiance par des résultats.
On a accompli un grand boulot depuis le début de la coupe et ce n'est toujours pas fini (mais ça vous devez le savoir par le biais de Borisk...hum hum Rusk0ff).
En tous cas pour ma part cette nouvelle dès le matin m'a enchanté.
Merci beaucoup pour le soutien que vous nous apporté moralement.

Ps: on était déjà en pleine forme niveau morale mais la c'est mieux que tout Cool

RePs: Je promet de m'améliorer et de fournir des résultats personnel (et de ne plus me suicidé au moin une fois par Match, même si c'est un TOC Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Wyden
Touriste
Touriste
Wyden


Age : 35
Nombre de messages : 25

En tant que sponsor... Empty
MessageSujet: Re: En tant que sponsor...   En tant que sponsor... I_icon_minitimeLun 2 Juin - 19:25

Citation :
RePs: Je promet de m'améliorer et de fournir des résultats personnel (et de ne plus me suicidé au moin une fois par Match, même si c'est un TOC

No Tu me le dis pas ça les lundi matin !! ^^

Sinon , j'espers que cela marchera pour vous ! Vous etes sur une bonne voie ^^ . Meme si je ne peux pas vous sponsoriser par le biais de ma personne ( ^^" ) je suis content pour vous ! Yeah !! pirat

Les gars, sortez de l'ombre Like a Star @ heaven ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha0s SuB ZeRo V1
Cha0s
Cha0s
Cha0s SuB ZeRo V1


Age : 35
Nombre de messages : 77

En tant que sponsor... Empty
MessageSujet: Re: En tant que sponsor...   En tant que sponsor... I_icon_minitimeLun 2 Juin - 21:12

Merci black Mamba

C'est super gentil de nous avoir choisit pour nous sponsoriser encore merci et oui tu changeais mais couche sur le live mais ça fait plus de 4 ans maintenant ça fait bien 6 ans que l'on se connaît Razz

Encore un grand merci a toi et ta maman tu la remerçcira de ma part stp lol Smile bisous et @ + peite femme de Russkoff Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

En tant que sponsor... Empty
MessageSujet: Re: En tant que sponsor...   En tant que sponsor... I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:36

Joyeux anniversaire Black Mamba ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Cha0s Champy
Cha0s
Cha0s
Cha0s Champy


Age : 39
Nombre de messages : 224

En tant que sponsor... Empty
MessageSujet: Re: En tant que sponsor...   En tant que sponsor... I_icon_minitimeVen 18 Juil - 21:41

c est demain boulet!!!!!tu change pas;tu me dira c est k intension ki conpte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En tant que sponsor... Empty
MessageSujet: Re: En tant que sponsor...   En tant que sponsor... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En tant que sponsor...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Presentation des membres du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser