Team : Cha0s Team Age : 42 Nombre de messages : 1251
Sujet: Culture Pub Jeu 22 Mai - 16:59
Lacost a 75 ans et pour l'occasion il nous balance des pub sur certain site (je sais pas pour la tele je la regarde plus) J'la balance parce qu'elle est pas si vilaine De toutes façon une reference aux cyber sport comme sa se devait d'atterire chez nous
Sujet: Re: Culture Pub Ven 22 Aoû - 19:48
S'est l'histoire d'un mec qui trouve un bug dans un jeu (tiger wood 2456,2). La il se dit s'est cool je vais le mettre sur Youtube Du coup la video fait le tours du monde et il est content^^ Mais elle fait tellement le tours du monde que les mec de chez EA (qui ont fait le jeux), ils se disent "tient ont vas lui repondre" ......
Sujet: Le cheval, c’est trop génial Mer 27 Aoû - 18:26
Une question simple hein… : Est-ce que vous vous rendez-compte qu’il existe des humains....., en France, qui ont été payés pour fabriquer cette publicité ? Je veux dire, vraiment quoi, la musique, les images, et évidement le slogan… Et vous savez c’est quoi le plus drôle ? C’est que ces gens sont beaucoup mieux payés que vous. Voilà.
Sujet: Re: Culture Pub Mer 17 Juin - 23:04
La réalité du Mountain Dew Game Fuel estampillé World of Warcraft n'est pas particulièrement glamour. En partant du principe que pour boire cette liqueur de bouse, il faut avoir une hygiène de vie et une alimentation pourries, cela écarte tous les joueurs de World of Warcraft un peu sains, équilibrés, ceux qu'on fréquente en public sans trop de honte. Ceux-là même à qui on peut préter ses comics ou un DVD sans le retrouver enduit de gras visqueux et de miettes de nachos.
La réalité, c'est un joueur flasque au teint livide, nourri de pizza et de trucs croustillants en sachet plastique, qui fait ses instances dans la pénombre. Peut-être même qu'il joue une Blood Elf et qu'il vit une romance passionnée avec le leader de sa guilde. Pourvu que sa mère ne le sache pas, elle le virerait lui et ses 24 étagères de figurines du sous-sol qui est devenu sa base d'opérations.
Vendre Mountain Dew avec de la réalité ne marchera jamais. Alors on préfère vous faire croire que de jolies jeunes femmes vont acheter des packs de Game Fuel au supermarché et accessoirement se transforment en orc pour se mettre sur la tronche entre les croquettes pour chat et le gel WC.
Ce qui, finalement, n'est pas très éloigné de la réalité, lorsqu'elles se transforment en harpies quand on oublie de remarquer leur nouvelle coupe de cheveux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Culture Pub
Culture Pub
Page 1 sur 1