Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» pos-t it nouveau
Idée de genie ou foireuse ? I_icon_minitimeMar 14 Déc - 11:39 par Cha0s Glindur

» Kfor Team
Idée de genie ou foireuse ? I_icon_minitimeVen 25 Sep - 15:46 par ChaOs Russk0ff

» Photo souvenir
Idée de genie ou foireuse ? I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:30 par BAR4CUDA

» Game Over
Idée de genie ou foireuse ? I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:30 par Cha0s Crash

» Cha0s Crash
Idée de genie ou foireuse ? I_icon_minitimeDim 12 Juil - 9:45 par Myca

» video insolite
Idée de genie ou foireuse ? I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:51 par Cha0s Glindur

» beat box
Idée de genie ou foireuse ? I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:09 par ChaOs Russk0ff

» Microsoft et le Xbox Live
Idée de genie ou foireuse ? I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:27 par Cha0s Glindur

» Baby sitting
Idée de genie ou foireuse ? I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:02 par Cha0s Glindur

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Idée de genie ou foireuse ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wyden
Touriste
Touriste
Wyden


Age : 35
Nombre de messages : 25

Idée de genie ou foireuse ? Empty
MessageSujet: Idée de genie ou foireuse ?   Idée de genie ou foireuse ? I_icon_minitimeVen 30 Mai - 1:56

Je vais vous conter une histoire... Question

Il était une fois, un jeune joueur de carte a jouer ( Magic en l'occurence ) était en voiture, c'etait une heure du mat' ... Ce jeune homme s'apellait Adrien ( oui c'est moi... ) et il repensait a ces bons joueurs de Raimbow Six Vegas II qui ont une equipe et des ambitions au niveau du tournois français. Avec son frere, Adrien voulait monter une equipe de joueur jouant a Magic The Gathering et il s'etait dit

" Pourquoi pas monter une equipe de joueur Magicien qui porterait le nom et le logos Cha0s ? "

Cette idée germait en tete donc depuis peu. Le niveau d'adrien ne permettaient pas de faire de tournois qui permettrait de gagner de l'argent, mais au moins faire voir le logos au joueurs magicien et de se ' diffuser ' . Cette idée lui etait venu car une fois, Adrien parlait a Cha0s crash de l'avenir de la team Cha0s et que certain voudront peut etre vivre de ça. Adrien voulait et a toujours dans l'optique de vivre de sa passion : Magic. Ce qu'adrien prevoit pour le moment et voir si cela est possible, ce serait de faire une association , puis une fois envolé, stopper l'association et devenir un groupe pour vivre de nos passions Magic et le jeu en reseau ...

Et ils vecurent heureux et eurent des tas de petits €€€


Pour ce qui concerne mon équipe, Il n'y a rien de fait pour le moment, mais comme j'habiterais chalon / saone et que la bas il y a forcement des joueurs, je me suis pensé que cela pouvait ete envisageable... Donc j'attend vos reactions...
Revenir en haut Aller en bas
ChaOs Russk0ff
Cha0s
Cha0s
ChaOs Russk0ff


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 221

Idée de genie ou foireuse ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de genie ou foireuse ?   Idée de genie ou foireuse ? I_icon_minitimeVen 30 Mai - 13:10

Oui très bonne idée, tu peux même avoir le nom Cha0s of quelque chose, a toi de le dévellopper et une fois en place a toi de nous filé une dotte Smile Cool .
Non, je plaisante c'est une idée a dévelloppé j'aime le principe multiplateforme, c'est assez simpa. Je ne sais pas ce que les autres en pense. De toute façon tu as ouvert le débat donc prépare un dossier de ce que tu veux réaliser pour défendre ta cause.
Les autre à vos avis
PS : Wyden t'es un vrai fan, si ça se trouve à force de tu va être le premier Cha0s à ne pas jouer a la Xbox Live Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Wyden
Touriste
Touriste
Wyden


Age : 35
Nombre de messages : 25

Idée de genie ou foireuse ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de genie ou foireuse ?   Idée de genie ou foireuse ? I_icon_minitimeVen 30 Mai - 13:25

Ben je sais pas comment l'expliquer, mais je suis a fond avec vous. Par exemple, je demande a Cha0s crash quand est ce qu'a lieu votre match par exemple, je demande les resultats etc ... ^^ En plus ma mere est meme ok pour que j'aille a Paris pirat Enfin si vous le voulez aussi...

[ Je vous remplacerais pour les match si besoin Twisted Evil , au pire j'amenerais des pompons et ferais la pom pom girl ]
Revenir en haut Aller en bas
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

Idée de genie ou foireuse ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de genie ou foireuse ?   Idée de genie ou foireuse ? I_icon_minitimeVen 30 Mai - 19:10

j'ai rien contre l'idee du multiplatforme non plus
le hic s'est que la notre n'est deja pas encors en place (on commence a peine le combat...)
S'ouvrire a un autre jeux, en paralelle de Rainbow sur notre platforme (Xboite36o), serais trop tot pour nous non..??? alors ouvrire une section MTG sa serais perdu d'avance je pense ...
wait and see.....
j'edite un coup la parce que je tenait neanmoins a saluer ton projet
s'est un doux reve qui est en train de murire je ne voudrais pas le briser comme sa sa serais moche ^^
.....j'ai pris dix ans en arrierre la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Wyden
Touriste
Touriste
Wyden


Age : 35
Nombre de messages : 25

Idée de genie ou foireuse ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de genie ou foireuse ?   Idée de genie ou foireuse ? I_icon_minitimeVen 30 Mai - 21:57

Ben de toute maniere, ce sera moi qui gererait la section MTG... Mais ne t'inquiete pas Glindur, ce n'est pas parce que l'idée ne passe pas que je laisserais tomber. A defaut de faire une equipe, j'en serais toujours un membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de genie ou foireuse ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de genie ou foireuse ?   Idée de genie ou foireuse ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de genie ou foireuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'entrepôt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser