Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» pos-t it nouveau
Wyden I_icon_minitimeMar 14 Déc - 11:39 par Cha0s Glindur

» Kfor Team
Wyden I_icon_minitimeVen 25 Sep - 15:46 par ChaOs Russk0ff

» Photo souvenir
Wyden I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:30 par BAR4CUDA

» Game Over
Wyden I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:30 par Cha0s Crash

» Cha0s Crash
Wyden I_icon_minitimeDim 12 Juil - 9:45 par Myca

» video insolite
Wyden I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:51 par Cha0s Glindur

» beat box
Wyden I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:09 par ChaOs Russk0ff

» Microsoft et le Xbox Live
Wyden I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:27 par Cha0s Glindur

» Baby sitting
Wyden I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:02 par Cha0s Glindur

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Wyden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wyden
Touriste
Touriste
Wyden


Age : 35
Nombre de messages : 25

Wyden Empty
MessageSujet: Wyden   Wyden I_icon_minitimeLun 26 Mai - 18:51

Salut a tous !

Je me presente, je m'apelle adrien, je suis un ami IRL de cha0s crash. Je ne sais pas quoi dire comme presentation donc ... nod

Mais ce que je fais la ? ^^ C'est simple, je suis un supporter ! Et c'est juste que je vous soutiens dans chacun de vos match ! Cool

N'hesitez pas a me harceler de questions en tout genre si vous voulez savoir quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

Wyden Empty
MessageSujet: Re: Wyden   Wyden I_icon_minitimeLun 26 Mai - 19:33

Felicitation tu est notre premier fan Cool
Soit en fier Wink
Blague a part : merci pour ton soutient et bienvenu sur le Fofo des Cha0s en esperant qu'il te soit agreable.
Je ne sais pas si tu est du "milieux" @Sport (qui est un axe premier du forum), mais sache qu'ici tu trouveras un nid douillet si tu aime les jeux video quelqu'ils soit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Wyden
Touriste
Touriste
Wyden


Age : 35
Nombre de messages : 25

Wyden Empty
MessageSujet: Re: Wyden   Wyden I_icon_minitimeMar 27 Mai - 16:20

Merci pour ta réponse ! ^^

Et pour le @sport, je suis un fan incontesté ( un con testé "'-_- ) de call of duty ( 1 et 2 sur pc que je n'ai plus ) et de call of duty 3 sur ps3 en reseau ( team death match ) emptyone

Et puis j'apprecie egalement les jeux videos , principalement là ou il faut reflechir et ou le scenar est un peu travaillé

( Silent hill forever I love you )

et aussi, je n'ai pas la Xbox, je suis plutot branché playstation mais c'est pas grave ! ( dite oui s'il vous plait... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

Wyden Empty
MessageSujet: Re: Wyden   Wyden I_icon_minitimeMar 27 Mai - 16:41

Certain vons te jeter des pierre/rocher/montagne pour ton amour de la play ^^...bah pas moi je le crie encor une fois haut et fort cette plateforme acceuille et accueuilleras les plus grand jeux d'anthologie de notre generation Like a Star @ heaven
ok elle est pas foutu d'heberger une communauter fps interessante et stable...mais y'as pas que le meutre sauvage de terroriste dans la vie ...
Je vous met au defie de me trouver une platforme disposant d'autant de jeux a l'ambiance lecher aux graphisme 2d si propre!!!
Trouvez m'en une qui accueille autant de T-Rpg ou de tacticale game aussi prenant !!!!
Trouvez m'en une qui offre autant de RPG et de A-Rpg aussi passionnant!!!!
apres on discuteras les fifille.....
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Wyden
Touriste
Touriste
Wyden


Age : 35
Nombre de messages : 25

Wyden Empty
MessageSujet: Re: Wyden   Wyden I_icon_minitimeMer 28 Mai - 0:53

I love you Glindur, tu es mon membre préféré MDR.

Sinon, comment est créé l'equipe cha0s ? Question
Revenir en haut Aller en bas
ChaOs Russk0ff
Cha0s
Cha0s
ChaOs Russk0ff


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 221

Wyden Empty
MessageSujet: Re: Wyden   Wyden I_icon_minitimeMer 28 Mai - 1:52

Alors là je m'inssurge, je proclame, et je vous enrhumes... la charte du forum est claire pas de grossièretés, donc pas de phrases comprenant anthologie et Sony, merci Wink

La "play " jeux d'anthologie?!? Pardon mais jeux d'anthologie, si on s'arrete au RPG Japonais, parce que pour le reste laisser crépire encore un peu ça tache le fond de la poele. Quid de l'obscurentisme pixelisant réclamez et proclamez le RPG comme L' ELITE DU JEUX VIDEO pendant que je vomis...

A mort la SD tonitruante et les scénariis d'héros déchu ou elu sauvant le monde, à coup de boule de feu customisé, ça reste de la soupe ; au même titre qu'un jeu de course s'améliorant d'année en année, ou plus fort, les nouvelles règles des mondiales de foot (le vrai foot hein), tous ça n'a pas d'autre but d'améliorer une expérience (xp!? Smile ), déjà bien vieillote... Et si vous n'êtes pas capable d'apprécier une histoire, un contenue, ou une autre expérience parce que ça vous change de vos habitude, allez tous au Japon avec vos copains les nationaux, manger des sushi de requins, pendant que vous vous touchez devant un bon Hentaï yeah . Je suis trop méchant là Evil or Very Mad C'est juste moi qui est une dent contre les RPG plaisir autosastisfait, (bon j'aime bien ça quand même)... Mais je comprend que l'on puisse aimé hein attention.
Alors là je m'arrete de seconde parce que faut que je me place. J'adore la soupe, j'aime jouer à un jeu de course de temps en temps, j'aime mettre des but dans Fifa, ou des Touchdown dans Madden, et j'aime passer de level dans un shinning ou un KOTOR...
J'en suis conscient j'adore Truffaut et Tarantino mais j'aime aussi Ridley Scott. J'aime Victor Hugo, mais j'aime aussi Tom Clancy.
MAIS PAR PITIE NE PARLEZ PAS DE JEU D ANTHOLOGIE SUR PLAY Y EN A PAS!!!!
Sur ce je continue, on va parler de jeu d'anthologie, avec la définition qui convient...
Un soupson d'originalité, une larme de gameplay, une bonne giclé de scénario, une pincé d'histoire/mythologie (autoculture), un bon dosage de contenue, on remue, on verse dans une gallette et on a un titre. On goutte... ptiat, ptiat... Slurrp... Tien ça me rappel le goût d'un... film, non c'est plus prononcé, ptiat, Slurrp oui un arrière gout de "c'est moi qui fait" comme dans un livre... Pas de doute c'est pas une Daube, ni de la soupe, c'est une oeuvre!!

Du coup là on assez de dix doigt pour compter les jeux d'"anthologie" de la play 1 et Play 2...
Allez on essais tous ensemble le but c'est de proposer le maximum de jeu plus que "tro bien" ou "Kool"...
Mais que sur Play 2 pas le droit à la sous-culture, et au ressucé, donc sont banni les RPG, jeu de course, sport, et toutes les suites...

Je commence...
.... ... ... Je vous jure que j'essais .... 00:38...


bon eh si il faut inclure les suites sinon y en a pas... Mais pas de RPG, j'ai failli noté les FF... 00:41....
Metalt Gear Solid !! Ah oui mais c'est pas du tout une exclu Sony...
puré a vous je vous jure... Je reviens demain avec un titre en main, sur ce à vous de bossez...


Et sinon bienvenue Wyden, dommage pour ta play...

00:48


Crash Bandicoot?


Dernière édition par ChaOs Russk0ff le Mer 28 Mai - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChaOs Russk0ff
Cha0s
Cha0s
ChaOs Russk0ff


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 221

Wyden Empty
MessageSujet: Re: Wyden   Wyden I_icon_minitimeMer 28 Mai - 2:08

Les Silent hills !! Puré j'ai mis du temps désolé pour le "deubeule" post 1:07 je vais me coucher j'ai trop réfléchis...
Revenir en haut Aller en bas
Cha0s Crash
Cha0s
Cha0s
Cha0s Crash


Age : 34
Nombre de messages : 234

Wyden Empty
MessageSujet: Re: Wyden   Wyden I_icon_minitimeMer 28 Mai - 9:09

Moi j'ai un petit jeu de bourrain où j'ai vraiment pris mon pied exclu Ps2:

The Mark of Kri:

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00001989/the_mark_of_kri_f1q0.htm

Après c'est vrai que ont aurait tendance à Dire les FF, ou les MGS, mais..... bref...

...

Question

...

Question

...

Ah si un jeu PS1 qui m'avait bien plus et je crois que c'était une exclu je suis pas sur

Heart of Darkness ....

Mais y a plein de titre que j'ai apprécié sur Ps2, mais des jeux d'anthologie.... le problème c'est que... on s'en souvient plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ChaOs Russk0ff
Cha0s
Cha0s
ChaOs Russk0ff


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 221

Wyden Empty
MessageSujet: Re: Wyden   Wyden I_icon_minitimeMer 28 Mai - 13:22

Exact heart of était pas mal, mais pas mieux que la série des Abe of escape, du coup ça fait du ressucer ça (Flash Back, Another World etc.)... Allez on continue...
Revenir en haut Aller en bas
Cha0s Crash
Cha0s
Cha0s
Cha0s Crash


Age : 34
Nombre de messages : 234

Wyden Empty
MessageSujet: Re: Wyden   Wyden I_icon_minitimeMer 28 Mai - 14:16

Putain mais bien sur les Odworld... (dommage que ce soit passé Xbox, de plus l'esprit du jeu a été completement cahngé...)

L'exode d'abe et L'odysse d'abe sont exxelent^^
Comment ai-je pu les oublier....
mais voila passé sur Xbox.... et c'est devenu nul....

Y a les Tomb raider qui on débuté sur Ps1 et Pc en même temps.. mais c'est pas une exclu (malgré un gameplay completement different entre pc et ps1)

On peut Egalement parler des Crash Bandicoot qui étaient bien marrant ^^


...

Question

La recherche continue
Revenir en haut Aller en bas
ChaOs Russk0ff
Cha0s
Cha0s
ChaOs Russk0ff


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 221

Wyden Empty
MessageSujet: Re: Wyden   Wyden I_icon_minitimeMer 28 Mai - 14:31

et Crash regarde je l'ai mis en tout petit "Crash Bandicoot" dans mon premier poste je savais que ça te ferais plaisir, ça reste quand même une belle bouze ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

Wyden Empty
MessageSujet: Re: Wyden   Wyden I_icon_minitimeMer 28 Mai - 17:06

Rah-la-la les envollées lyric que tu te tape a une heure du mat' -_-'
Tous sa parce que meusieur refuse que la plateforme qui a cramer sa dreamcast sur le marcher puisse avoir des jeux dit d'anthologie (re-_-')
bon bah a l'arrache en speed
ICO (et son rejeton inavouer Shadow of the colossus)
Rez (il me semble la j'ai un doute^^)
Resident Debile (meme si je voie pas ce qu'il fait la .....m'enfin il viens quand meme avant votre silent hills qui n'a fait que surfer sur lui je pense mais bon)
L'incontournable Final Fantasy 7 qui EST un jeux d'anthologie quoique tu en pense (je sais t'as pas aimez mais il l'est pourtant....)
Dans le genre incontournable y'as aussi Xenogear (merde sa fait deux rpg j'vais me faire bacher la)
bon sa fait cinq.........cinque jeux qui ont marquer leur temps et nos memoir voila des jeux d'anthologie
pour les cinque autre je passe la main ou alors j'y reflechirais (hors de question de la laisser se faire insulter pasr ce mécréant revanchard et hypocrite )
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
ChaOs Russk0ff
Cha0s
Cha0s
ChaOs Russk0ff


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 221

Wyden Empty
MessageSujet: Re: Wyden   Wyden I_icon_minitimeMer 28 Mai - 18:02

Bien tenté mon Glinglin. Mais quelques erreur ce sont glissé :
Rez est un jeu SEGA sortit sur Dream, FF est un RPG et les Xenogear mais vu qu'il est vraiment lécher quand même je le compte (les cinématique et l'ambiance pouah Cool ), Silent Hil est un surviaval, certe mais intelligent et éprouvant. Resident Evil est un multisupport (sortit sur Saturn en même temps), qui dispose de son meilleur opus exclusivement sur DreamCast : Code Veronica (je crois que depuis il est sortit sur Play mais pas sure). Par contre j'aime pas FF au même titre q'un Eternel Of Arkadia (a cause du spawn aléatoire des ennemies) mais j'admet volontier qu'il entre dans la liste parce qu'il a marquer sa génération. Donc du coup ta liste est toute petite et vraiment je te laisse de bon coeur le FF...
Ca fait trois!
ICO rien a redire (c'est mon seul regret vraiment)
Xenogear RPG mais bon encore un fois ça rentre quand même dans la case bien foutu (c'est vraiment pour pas détruire ta liste)
et FF7 mais que le 7 hein!?
Bien joué il nous en reste 7 et c'est jouable...
Smile Smile Smile
Sony fait de bon televiseur, de bon telephone et pour le reste, j'attend de voir si sur PS3 il y aura de bon titre, mais vu qu'il n'y a que des portages multiconsole... Et de plus je suis pas plus mordu que ça de 'Crosoft y a pas eu d'esbrouffes de leur côté non plus (halo 1 a la rigueur)...

Enfin, la Playstation m'a pas cramé ma Dream, mais SEGA. Parce que sur ma Dream tout va bien pêle mêle :

Sonic The Adventure
Hidden And Dangerous
REZ
Rent A Hero
Chuchu Rocket (premier jeu online donc Anthologique)
Toy Commander
Shenmue I, II
Channel 5
Ikaruga
Quake Tournament (online !!!)
Jet Set Radio

Et je me suis pas forcé ?! Laughing Cool Smile
Il m'en reste encore 20 sous le coude sans compter les RPG, les jeux de sports cela va de soit sinon c'est de la triche...

Tient j'en ai un sur Play Parapa The Rapper (encore Konami heureseument qu'il y a les editeur tiers puré)

Question
Console Power !!! Mais sans Sony...
Revenir en haut Aller en bas
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

Wyden Empty
MessageSujet: Re: Wyden   Wyden I_icon_minitimeMer 28 Mai - 21:56

Pauvre homme de mauvaise foie......regardez ce a quoi il en est reduit pour que l'ont ne touche pas a la memoire sacralisé par lui et quelque deçut inavoués de leur chere Dreamcast....pathetique

Ok j'me suis planter sur qq titre (arf mea culpa...)
MAIS ALORS LA....

Sonic The Adventure....... tu m'aurais citer le premier sur 32Bit ok mais la tu pousse un peu Maurice
Hidden And Dangerous je te le laisse au meme titre qu'un ff7....
Toy Commander la blague ...le premier sharware online vendu 550 franc .....
Quake III na mais hooo....il etait pas tous frais celui la dit ....
Shenmu premier du nom je veut bien... la suite non (sinon tu me rajoute :ff tactique, ff2, ff6, ff12, Makaï senki disgaïa 2 et la serie complete de Xenogear et Front Mission ect....non mais)
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
ChaOs Russk0ff
Cha0s
Cha0s
ChaOs Russk0ff


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 221

Wyden Empty
MessageSujet: Re: Wyden   Wyden I_icon_minitimeMer 28 Mai - 22:45

Quoi tu touche à la valeur intrasseque? Mais pauvre fou...
D'une La claque de claque graphique, qu'est sonic Adventure avec sa rapidité et sa "little big adventure" que 3O fois tu t'es fais prendre par les profs avec ton Chaos dans la trousse en cours sur ton VMU, et tu viens me dire pfff... ouai pas mal...
De plus il n'y a pas eu d'épisode 32 bits a part si tu fais référence au 32 x et son lamentable Sonic Pinball ce que je conçois, ou peut être a la Saturn et son sonic 3D, même pas capable de reconnaitre une bécane d'une autre... Comme un vrai joueur de Play...

Toy Commander (j'espère que tu confond avec le truc qui se jouer sur internet), "merci encore mr Reynal et oubliez cet insolent" la semance lui remonte jusque dans les Yeux, il ne voit plus que par SD...
Je n'aurais pas du mettre Shenmue I et II c'est vrai j'aurais du mettre la Saga, puisque contrairement a tes "suites" Shenmue I et II c'est une continuité on garde l'xp l'argent, ses notes, enfin tout, mea culpa papa.
Quake III jeu d'anthologie il se jouait sur internet, et déjà là Sony était dépassé, et ouai mon pote parce que en ce temps on jouait(ensembles) sur le net, pendant que d'autres s'adonnaient a Nightmare Créatures. Coool. Les Syphon Filter, et autre Tomb Raider tombaient déjà en désuétude, vingt ans d'avance, visuel, et ludique...

Tient et puis non je te laisse pas FF7 Sephiroth de pacotille, et autre Thanathos, CLoud de mon cul... Pas une once d'originalité, dans vos choix; XBOX LIVE :120000 "livers" 56000 Cloud et Sephiroth. Eh les mecs, j'aime bien Aghata Crhistie mais je me nomme pas Hercule Poirot!!! Un peu de trop de matérias dans votre fondement ça vous évite de vous retournez? A chaque foi que j'en croise un sur le live je le Rape, donc ma théorie est bonne, a force de n'appuyer que sur un bouton pour faire passer les pages de texte trèèèèès mal traduite, vous ne vous serviriez pas aussi bien de votre pad.
Citation :
Pauvre homme de mauvaise foie......regardez ce a quoi il en est reduit pour que l'ont ne touche pas a la memoire sacralisé par lui et quelque deçut inavoués de leur chere Dreamcast....pathetique
Et revoilà ce ton condéscendant digne des plus grand fan de PlayStation, l'herbe n'est pas plus verte ailleur, elle a d'autre couleur encore faut il ouvirir les yeux... Elitisme electronique: ou quand t'es sure d'avoir raison, et que vous êtes 60 milions dans ce cas.


(he Glindur tu crois qui va avoir peur et nous prendre au sérieux le nouveau membres?)
Revenir en haut Aller en bas
Wyden
Touriste
Touriste
Wyden


Age : 35
Nombre de messages : 25

Wyden Empty
MessageSujet: Re: Wyden   Wyden I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:30

C'est moi ou j'ai causé un peu la pagaille dans l'equipe ? Embarassed [ je rigole bien sur Cool ]

ensuite, j'ai vu que silent hill serait peut etre eventuelle inspiré de resident evil ( je ne sais pas exactement , et si je me suis planté dans mon raisonnement, ne m'en veuillez pas c'est dur psychologiquement chez moi XP )

Pour ça, je tenais juste a dire que Silent Hill et Resident Debile sont different sur quelques points , dans resident, le mal est deja d'ordre scientifique alors que Silent Hill c'est plus dans le " mysticisme " et meme de la psychologie. Si mes souvenirs ne me trompent pas , resident evil et silent hill ( premier du nom ) sont deux jeux qui se ressemble, mais je vous garantie qu'a la sortie de Silent hill 2 ( puis les deux suivants ) , on s'ecarte vraiment des resident evil ( 2, 3, veronica, 4 et tout ceux que j'ai oublié ) sont porté plus sur l'action ( quoi que veronica je le connais pas, mais au moins le 2 et 4 oui ).

Enfaite, ce que je trouve genial dans Silent, c'est que la psychologie humaine est tres poussé. En fonction de notre mentalité, certaines choses sont vue de maniere differente et ça ... C'est beau ! nod
Revenir en haut Aller en bas
Cha0s Crash
Cha0s
Cha0s
Cha0s Crash


Age : 34
Nombre de messages : 234

Wyden Empty
MessageSujet: Re: Wyden   Wyden I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:42

COMMENT CA Crash bandicoot une "belle bouze" !!? Mad

Quand ta 8 ans ça te fait bien rigoler d'avancer tout droit et exploser sur de la nitro, de sauté partout ou encore de tournoyer pour tuer tes ennemi !!!

Non mais Oh ! Je dit Stop la ! No

Jamais plus tu n'insultera Crash devant moi ou bien je te ferai la peau !!!

INFIDELE !!!

Ok tu veut cracher sur la Ps1 parcque Glinglin offense ta Dreamcast, mais bon... moi je t'ai rien fait...

Sony: Beaucoup de jeu... à trier pour avoir les anthologies (et surtout à chercher...)

Dreamcast: J'en sais rien jl'ai pas eu!!!

bref faut que j'aille Au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
ChaOs Russk0ff
Cha0s
Cha0s
ChaOs Russk0ff


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 221

Wyden Empty
MessageSujet: Re: Wyden   Wyden I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:56

allez viens Glinglin on fait la paix et on tape sur Crash Smile Cool Razz
Crash Bandicoot est un jeu vidéos....
C'est la seul chose gentille que je puis dire
Eh Wyden c'est un coup monté pour que tu te sente à l'aise on s'engueule pour de faux Cool
Sinon t'as trois fois raison l'ambiance de Silent Hill brrr... Les infirmières... allez juste pour la musique trop excellente :

triliriririiriri rriririlririrlirliri .... I love you

Revenir en haut Aller en bas
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

Wyden Empty
MessageSujet: Re: Wyden   Wyden I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:10

ChaOs Russk0ff a écrit:
Crash Bandicoot est un jeu vidéos....
C'est la seul chose gentille que je puis dire
Sa reste a prouver...un cd avec des truc graver dessus oui.......un jeux.......
Sans compter que pour faire plaisir a Crash tu insulte tous les autre jeux video en le metant au meme niveau qu'eux.....

ps : ok je reconnais les qualiter de Shenmu meme si je n'aime pas j'ai ete de mauvais foie...mea culpa me too.... mais FF7 est bel et bien une oeuvre majeur dans son domaine, et ce meme si une tripoté de nabbz sans imagination se complaise a portés l'un ou l'autre pseudo des protagoniste de l'histoire.
re PS : sans compter que certain que je ne nommerais pas font la meme chose avec shenmu Wink (il se reconnaitrons quand il reviendrons un jours dans le coin)
re re PS : comme d'autre avec Golden Eyes ( re cling Wink ) (il se reconaitras aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

Wyden Empty
MessageSujet: Re: Wyden   Wyden I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:14

double poste mais je suis admin alors Suspect

Pour les amoureux du frissons virtuel j'ai fait des cauchemard les nuits suivant mes incursion dans Rapture (Bioshock)
du coup je vous le conseil cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Cha0s Crash
Cha0s
Cha0s
Cha0s Crash


Age : 34
Nombre de messages : 234

Wyden Empty
MessageSujet: Re: Wyden   Wyden I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:19

Mais euh... moi j'avais 7 ans quand je jouait à ce jeu....

Sad

Bon pour remplir un peu ce post je vais parler un peu.
Ma première expérience Du Jeux vidéo fut sur Master System, mon cousin la,avec le jeu inclu dedans Alex Kid. J'avais à l'époque 3ans.
Ensuite je suis passé sur Megadrive (mon cousin ka S ness, contract etc...)où j'ai jouer à tout sorte de jeux: Altered best, streat of rage et sonic (ce que je me souvient)

Après est venu la Saturne (je n'ai eu que peu de jeux) j'ai du y jouer un an voir moins avec l'arrivé de la Playstation.

Quelques... bien plus tard entra dans ma vie la playstation 2, l'année d'après la gamecube, et il me fallut encore un an pour avoir la Xbox.

Entre temps j'ai beaucoup jouer sur Pc aussi

Puis 3 ans après la sortie de la xbox vient la 360.

ET cela fait maintenant 2.5 ans que je joue sur 360.

Jeux les plus jouer sur toute plateforme.

Altered best(MD), Streat of rage(MD), Contract(SN), sonic(MD), Sega rally (saturne), MGS (PS1), Crash bandicoot(Ps1)
FFX(Ps2), Kingdom Heart(Ps2) Rainbow Six 3( XBOX !!!), Pgr2 (Xbox), Wow Embarassed , Diablo II(Pc) Warcraft II,III(Pc)
La série des Budokai et les Tenkachi (Ps2) SSBM (GAme cube) et PLein d'autre .
J'ai oublié les Oddworld ^^

Et oui je sais j'ai loupé plein de HIT !!! mais j'étais jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyden
Touriste
Touriste
Wyden


Age : 35
Nombre de messages : 25

Wyden Empty
MessageSujet: Re: Wyden   Wyden I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:49

Cool + 1 pour la video et les infirmieres Russk0f

/!\ Attention, je spoil un peu ( je sais pas enfait -_-) pour les infirmieres :

Si tu veux savoir, les infirmieres sont officiellement celles qui s'occupent de la mere de Sheryl ( version PS , ou Sharon dans le film ) ... Mais regarde bien leurs tenu. Une mini jupe et un décoleté plongeant... Enfait , c'est que les infirmieres sont un des fantasmes masculin et que dans l'esprit d'un homme ( d'apres les créateurs de Silent ) il y a trois choses qui sont omnipresente

- Le sexe
- L'argent
- La mort

Et les infirmieres representent ainsi le sexe et la mort... Aussi, si on ne voit pas leur visage, c'est que dans Silent Hill il y a une " regle " qui est : On ne voit pas le visage des monstres. " Soit c'est parce que les cendres de la ville brulé ont fait fondre la peau ou alors, j'ai pensé a une chose... C'est que quand l'homme fantasme sur l'infirmiere, il ne fait plus attention au visage et voit que l'attirence charnel de la chose... Autrement dit mini jupe et decoleté...

Voila ce que je pense sur les infirmieres ^^ Pas mal hein ! smock
Revenir en haut Aller en bas
ChaOs Russk0ff
Cha0s
Cha0s
ChaOs Russk0ff


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 221

Wyden Empty
MessageSujet: Re: Wyden   Wyden I_icon_minitimeDim 1 Juin - 13:51

Citation :
PS : sans compter que certain que je ne nommerais pas font la meme chose avec shenmu (il se reconnaitrons quand il reviendrons un jours dans le coin)
re re PS : comme d'autre avec Golden Eyes ( re cling ) (il se reconaitras aussi ^^ )

Euh c'est Pierrot qui m'a appelé comme ça (boris l'skive), et maintenant je me rapproche plus d'une image "Boris The Blade".
Enfin je trouve ça toujour un peu plus respectable que de se donner un blaze dans une langue imaginaire crée par des tapettes en collants aux grandes oreilles flatterd Suspect . D'accord "claire de lune qui s'éveille dans le néant des spirale de couleur du firmament"?
hihihihi je t'embête et j'arrete hihihi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

Wyden Empty
MessageSujet: Re: Wyden   Wyden I_icon_minitimeDim 1 Juin - 14:18

raaaaaaah le coup bas ....... Shocked
totalement digne de toi sa....
Ce pseudo est totalement legitime

Pour l'histoire pour ceux du fond qui ne suivent pas, Glindur viens du Sindarine (la langue elfique developper par tonton Tolkien)
Glind--> eclat des yeux
Dur---> Sombre
En gros il signifie "celui qui a l'eclat des yeux sombre"

Un joli paradox qui decoule du fait que je souffre d'une maladie genetique qui m'a obliger a subire une double greffe des cornee a l'age de seize ans, operation sans laquelle je serais aveugle a l'heure actuel.

On peut trouver sa pathos quand on connais son origine "tolkienne ", ou cu-cu-gnian-gnian quand on ecoute sa traduction mais j'men fou, j'assume a mort Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Wyden
Touriste
Touriste
Wyden


Age : 35
Nombre de messages : 25

Wyden Empty
MessageSujet: Re: Wyden   Wyden I_icon_minitimeLun 2 Juin - 19:18

J'aurais plus traduit

" Le sombre eclat des yeux "

Smile Mais sinon ce serait Durglin ^^" ... Bon bref No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wyden Empty
MessageSujet: Re: Wyden   Wyden I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wyden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Presentation des membres du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser