Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» pos-t it nouveau
La vieille nostalgie du Geek d'aujourd'hui.... I_icon_minitimeMar 14 Déc - 11:39 par Cha0s Glindur

» Kfor Team
La vieille nostalgie du Geek d'aujourd'hui.... I_icon_minitimeVen 25 Sep - 15:46 par ChaOs Russk0ff

» Photo souvenir
La vieille nostalgie du Geek d'aujourd'hui.... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:30 par BAR4CUDA

» Game Over
La vieille nostalgie du Geek d'aujourd'hui.... I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:30 par Cha0s Crash

» Cha0s Crash
La vieille nostalgie du Geek d'aujourd'hui.... I_icon_minitimeDim 12 Juil - 9:45 par Myca

» video insolite
La vieille nostalgie du Geek d'aujourd'hui.... I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:51 par Cha0s Glindur

» beat box
La vieille nostalgie du Geek d'aujourd'hui.... I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:09 par ChaOs Russk0ff

» Microsoft et le Xbox Live
La vieille nostalgie du Geek d'aujourd'hui.... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:27 par Cha0s Glindur

» Baby sitting
La vieille nostalgie du Geek d'aujourd'hui.... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:02 par Cha0s Glindur

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

La vieille nostalgie du Geek d'aujourd'hui....

2 participants
AuteurMessage
Cha0s Crash
Cha0s
Cha0s
Cha0s Crash

La vieille nostalgie du Geek d'aujourd'hui.... Empty
MessageSujet: La vieille nostalgie du Geek d'aujourd'hui....   La vieille nostalgie du Geek d'aujourd'hui.... I_icon_minitimeMar 20 Mai - 0:36

Pour compenser ma violence gratuite sur le nouveau michael Jordan.
Voila un moment de pur bonheur à partager en famille.... A voir et à revoir sans aucune modération.
Saint Seiya Jerome aller Saint Seiya !!!
Pour ceux qui voudrai savoir d'où sa vient^^
Le guide du geek pour retourner en enfance
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=488

Revenir en haut Aller en bas
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur

Team : Cha0s Team

MessageSujet: Re: La vieille nostalgie du Geek d'aujourd'hui....   La vieille nostalgie du Geek d'aujourd'hui.... I_icon_minitimeMar 20 Mai - 16:50

je tombe sur la star ak' que quand je vais chez des gens bizard (genre Russ ou melfe) et celui la je l'est vu en live ^^
j'me suis taper une barre ce jour la^^
Vous remarquerez l'autre tete de c.. sur la gauche qui prend la parole et qui avoue etre fan aussi ^^
https://cha0s.forumgaming.fr
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur

Team : Cha0s Team

MessageSujet: Re: La vieille nostalgie du Geek d'aujourd'hui....   La vieille nostalgie du Geek d'aujourd'hui.... I_icon_minitimeMar 20 Mai - 17:16

la version annimetal pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe il reprennent tous les OST des annime japonais et les sauce avec de la bonne distortion de metaleux ^^
(les grateux sont des fou aussi si t'as l'ocaz' de les voir jouer Crash hesite pas )
https://cha0s.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vieille nostalgie du Geek d'aujourd'hui....   La vieille nostalgie du Geek d'aujourd'hui.... I_icon_minitime

La vieille nostalgie du Geek d'aujourd'hui....
Page 1 sur 1